Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] Update d'une frame Urgent!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] Update d'une frame Urgent!

n°239934
korben
Posté le 05-11-2002 à 16:32:51  profilanswer
 

Hello
Je dois rafraichir le contenu d'une frame. J'ai trouvé la méthode update, qui devrait faire cela dans java.awt.container (car Frame->Window->Container). Mais la méthode update a comme parametre update(graphics g).
Cela veut dire que je dois l'appeler comment? Parce que c'est pas très clair. Graphics semble etre une classe abstract mais possède un constructeur alors...
 
Par exemple, si ma frame s'appelle yahoo, j'appelle moi le rafraichissement de yahoo?
yahoo.update(XXXXXX)
Merci de me répondre dès que possible

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 16:32:51  profilanswer
 

n°239942
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 05-11-2002 à 16:43:34  profilanswer
 

Sauf erreur de ma part, c'est repaint() qu'il faut appeler. Cette methode appellera update(Graphics g) avec l'objet GRaphics qui va bien.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°239947
korben
Posté le 05-11-2002 à 16:46:08  profilanswer
 

ok, donc je dois faire yahoo.repaint()?
J'essaye. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] Update d'une frame Urgent!

 

Sujets relatifs
[JAVA] à propos de Timer et TimerTask ("scheduler" une tache)Pb update mysql
C vs Java > c ti quoi dont la différenceJNI Utiliser une connection Java dans une dll C/C++
[JAVA] obtenir la précision voulue pour un nombre....Probleme avec la requete MySQL UPDATE
[Java] Tranfert de fichier client/server ????[java] comment faire une application en plein ecran ?
Javascript href dans une autre frame[JAVA] Help! upload + envoi d'email avec pièce jointe
Plus de sujets relatifs à : [Java] Update d'une frame Urgent!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR