|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Java et TCP |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 23:17:09 |
xavier- Futur président |
Message édité par xavier- le 07-03-2004 à 16:27:20 |
benou |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
C'est pas la mémoire allouée à ta classe que tu as bouffé, c'est la mémoire allouée à la jvm entière. C'est certainement un problème au niveau de ton code, pas au niveau de la quantité de mémoire disponible. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
xavier- Futur président | Je viens de dégager le vector, j'ai mis un StringBuffer a la place, ca marche mieux
|
Par defaut, la taille minimum du pool d'allocation doit etre de 32 Mo. Donc même avec un fichier de 15-20 Mo, il n'y a aucune raison que tu satures la mémoire, à moins de charger le fichier deux fois. C'est peut-être au niveau de ton algo de tri qu'il y a un problème de mémoire...
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou |
|
xavier- Futur président |
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 17:30:02 |
Je pense que ta première solution avec un Vector était plus propre. Moi j'aurais fais comme ça : le serveur place les messages reçus dans un Vector, au besoin en les encapsulant dans un objet qui implement Comparable pour faciliter le tri, ensuite trie les éléments du Vector et écrit directement dans le fichier de sortie. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Java et BDD access | base Access et Java grrrrrrrrrrrr |
IPC avec JAVA | [JAVA] NullPointer Exception : JVM Symantec ??? |
[WBEM] Comment peut on connaitre la config de son PC en java ?? | [JAVA][RESEAU]Problèmes sockets TCP/IP |
[Java]TCP Client ne marche que partiellement pkoi?[Resolu] | [JAVA]pour les pros: sniffeur TCP/IP |
[enfin un peu de JAVA] Transfert de fichiers par TCP/IP | java sniffer TCP |
Plus de sujets relatifs à : Java et TCP |