Je vous donne les grandes lignes du code :
client :
try{
Socket serveur = new Socket("xxx.xx.xx.xxx", 33000);
InputStream entree = serveur.getInputStream();
OutputStream sortie = serveur.getOutputStream();
sortie.write(num);
int rec = (int)entree.read();
ObjectOutputStream objout = new ObjectOutputStream(sortie);
monObjet T = new monObjet();
objout.writeObject(T);
objout.flush();
}
catch (Exception e){
System.out.println("ca merde "+e);
}
coté serveur :
try{
ServerSocket oreille = new ServerSocket(33000);
while (true){
oreille.setSoTimeout(3000);
try{
Socket client = oreille.accept();
InputStream entree = client.getInputStream();
OutputStream sortie = client.getOutputStream();
int acceuil = (int)entree.read();
sortie.write(1);
ObjectInputStream objin = new ObjectInputStream (entree);
// le problème est ici !!!!!
monObjet t = (monObjet)objin.readObject();
}
catch (Exception e){
System.out.println("problème..." );
System.out.println(e);
}
}
Les read, write fonctionne bien, ainsi que le writeObject, mais ca plante sur le readObject().
erreur : java.net.socketException : Connection reset by peer: JVM_recv in socket input stream read
quelqu'un a une idée ?
PS : j'ai pas oublié : Ma classe monObjet implemente Serializable...
PS2 : meme si c un String et pas un "monObjet", ca plante
Message édité par tuxbleu le 06-05-2004 à 16:27:59