Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] Plusieurs questions diverses (.JAR inside)...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] Plusieurs questions diverses (.JAR inside)...

n°715204
Titalium
Posté le 04-05-2004 à 13:28:37  profilanswer
 

... et surement idiotes pour certaines. Voici les quelques petites choses que je me demande :
 
- si je distribue mon application JAVA sous la forme d'un .JAR, est-il possible de lui donner une icone particulière ?
- actuellement pour mettre des images sur un bouton, j'utilise un setIcon() sur mon bouton, en mettant juste le nom du fichier image, qui se trouve dans le même dossier que les classes. Quand j'inclue les icones dans un JAR avec les classes, ça marche plus. Je suis obligé de les mettre à côté du JAR. Comment déclarer mes icones comme ressources du JAR exploitable directement ?
- je voudrais mettre en ressource de l'application un .ini que je gérrerai avec une classe Properties. Est-ce que je pourrai écrire dans mon .ini s'il est inclus dans le JAR ?
 
Merci d'avance, j'espère que c'est pas trop lourd ces questions, mais je crois pas pouvoir trouver les réponses dans la doc...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 13:28:37  profilanswer
 

n°715253
benou
Posté le 04-05-2004 à 14:18:46  profilanswer
 

c'est expliqué dans la doc sur les Icon : http://java.sun.com/docs/books/tut [...] etresource
 
pour ton .ini, regarde plutot du côté de java.util.Properties et de Class.getRessourceAsStream()


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] Plusieurs questions diverses (.JAR inside)...

 

Sujets relatifs
[Résolu][Java] ActionListener, actionPerformed[java]Efficacité pour la lecture d'un fichier texte --> String
[java] classe imbriquée[Java] Structure d'un programme
[resolu][Java] Reproduir un assistant de saisi semi-automatiquegriser la croix de la fenetre en java
[Java] : Clic Droit sur un navigateur webexplication de bloc "static" en java
Acceder a une page avec un prog java sans passer par la page d'acces[JAVA] Java et delegates
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Plusieurs questions diverses (.JAR inside)...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR