|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [java] Philosophie java |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 18:10:17 |
Taz bisounours-codeur | ex.sort //compile pas |
nraynaud lol |
prendre un pointeur sur la fonction biensûr ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur |
Giz |
|
the real moins moins |
nraynaud lol |
c'est bien ce qu'il me semblait. et techniquement, ça serait typé comment l'expression que notre cher noob nous a montré ? avec un paramètre en plus (pour this) en première position ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 19:39:06 |
Giz |
|
Giz |
|
nraynaud lol |
ah oui, merde. Bon on va tenter d'éviter le C++ aussi longtemps que possible.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Giz |
Message édité par Giz le 11-05-2004 à 20:20:21 |
Taz bisounours-codeur |
voir ce que vient de dire nraynaud et ce qu'il a dit tout à l'heure ironiquement sur les fonctions. en java, les fonctions/fonctions_membres ne sont pas des objets de premier ordre, il faut donc ruser. En C++, on se repose sur les template dans tous les sens (STL et boost), en java, on fait comme nraynaud a dit, et on arrive avec plus ou moins de mal à un résultat |
nraynaud lol |
heu quand je disais qu'il est pourri, c'est rapport au pourrissage que j'ai initié par des question sans rapport avec le sujet, pas le sujet de départ que j'ai déjà oublié. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Giz |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] faire son navigateur | [Java] Probleme de dependance/package/import [resolu] |
[Java] appel du constructeur | [XML - MathML - Java] Interpréter du MathML dans du Java (SWING) |
[Java]Image de fond | [java] swing : comment réaliser un arbre binaire |
[Java] une erreur d'operation concurrente... je seche. | [JAVA] Nombre limite de thread |
[java] un problème d'accesseurs.... | [java] JTable : y a t'il un moyen de donner un nom aux lignes |
Plus de sujets relatifs à : [java] Philosophie java |