Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [java] swing : comment réaliser un arbre binaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[java] swing : comment réaliser un arbre binaire

n°719060
chaos0007
Posté le 07-05-2004 à 17:50:41  profilanswer
 

bonjour, je voulais savoir comment je pouvais faire de maniere simple un arbre binaire de ce type là :  
 
 
---------|
         |--------|
---------|        |
                  |
                  |------------
---------|        |
         |--------|
---------|
 
c'est pour réaliser une représentation des phases finales d'un tournoi...
j'aimerai bien que quand l'utilisateur clique sur une branche je puisse avoir un évènement. Il y a un package qui s'appelle grappa et qui pourrait faire celà mais il faut mettre le graphe en format .dot et il me semble très compliqué à écrire. Je ne pense pas que le JTree puisse me faire quelque chose de semblable ?
merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 17:50:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [java] swing : comment réaliser un arbre binaire

 

Sujets relatifs
[Java] une erreur d'operation concurrente... je seche.[JAVA] Nombre limite de thread
[java] un problème d'accesseurs....[java] JTable : y a t'il un moyen de donner un nom aux lignes
[JTree] Personnalisation des icones des feuilles de l'arbre[JAVA] pb de SocketException avec readObject()
[java] Choisir un nombre aleatoirement dans un intervalle[Java] Look des objets graphiques
[JAVA] Erreur d'un applet dans une page sécurisé[java] File a capacite limitee circulaire en tableau
Plus de sujets relatifs à : [java] swing : comment réaliser un arbre binaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR