| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [JAVA] Parser MIME (JavaMail) |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 15:20:54 ![]() ![]() |
bobuse |
|
--greg-- |
benou, utiliser les byte arrays, ce ne serait pas, des fois, aller au devant d'éventuels problèmes d'encodage?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
redant | tiens c'est amusant un collègue vient de me proposer ta solution
|
benou | il veut un InputStream, je lui donne un Inputstream.
|
--greg-- |
oué. remarque avec le getBytes de String, tu peux spécifier un encodage... l'ennui c'est que l'encodage tu ne le connais qu'apres avoir commencé a lire les header du message nan? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
--greg-- | euh je voulais parler de
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
--greg-- |
euh ok pas moi alors --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 15:58:05 ![]() ![]() |
redant | bon, c cool ça marche.
Message édité par redant le 27-08-2002 à 17:31:55 |
darklord You're welcome |
|
darklord You're welcome | bon pour etre plus précis, j'ai comme un doute et je m'en vais vérifier cela asap |
darklord You're welcome | http://www.dog.net.uk/knife/
Message édité par darklord le 27-08-2002 à 18:05:21 |
redant |
|
darklord You're welcome | bin il me semble que tu es VACHEMENT bas niveau. Es tu sur que il n'y a pas une méthode plus standard que de jouer avec des socket et envoyer des commandes? |
redant |
|
darklord You're welcome | bin alors vire javamail et fais ta propre implémentation d'un client NNTP |
redant |
|
benou | la valeur de retour d'un thread |
darklord You're welcome | pour ta méthode read bloquante tu dois faire la chose suivante:
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- | tiens ça me dit qqch ce bout de code --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
redant |
|
benou |
|
benou |
|
darklord You're welcome | oui, autant pour moi y a une bloc {} mal mis --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou | pkoi tu fais pas un this.sleep(300) plutot ? |
benou |
Message édité par benou le 04-09-2002 à 17:13:28 |
benou |
|
darklord You're welcome | pake --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Java] Interception des évènements clavier sur un composant Disabled | PB d'applet java |
| applet java pour la gestion de fichiers | [java] design... hashmap à 2 clés !? |
| [Java] lecture de fichiers XML | [Java] Probleme de comprehension avec l'API Cryptix (maj : resolu) |
| [Java] Soucis de connexion Oracle 9.1 avec Weblogic 6.1 | [C] A votre bon coeur, aidez moi a parser ca (resolu) |
| [java] "partager" un singleton ... euh... | [java] dessiner une image ailleurs que dans paint() |
| Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Parser MIME (JavaMail) | |