|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [JAVA] Parser MIME (JavaMail) |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 16:42:30 |
--greg-- | euh ça va pas tout à fait repondre à ta question mais y'a un package qui fait du nntp ici
Message édité par --greg-- le 22-08-2002 à 16:56:24 |
redant | |
--greg-- | scool
|
--greg-- |
redant | En fait, je vais utiliser l'API de sun JavaMail.
|
--greg-- | ben euh pq tu les stockes dans des strings... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
redant | comment les récupérer autrement ? |
--greg-- | ben euh ? en tant qu'objets MimeMessage nan?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 11:22:39 |
redant | le problème c que mon serveur NNTP renvoie des strings et rien d'autre |
--greg-- | ben ouais mais JavaMail parse ça pour toi quand tu lui demandes d'aller choper les news nan? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
redant | nan, JavaMail ne permet pas d'aller chercher les news NNTP |
--greg-- | ha oops.
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
redant | En fait le problème c'est que je peux pas utiliser NetComponents, mon chef ne veut pas |
--greg-- | bah et comment tu les recuperes alors?
--greg-- |
quoi et tu cognes le protocole "à la main" ?
ouais il a raison, autant perdre son temps à faire mal des trucs qui existent bien faits... c'est quoi cet argument à 2 balles... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
redant |
|
--greg-- | en utilisant StringReader --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
redant | je peux mettre un StringReader en entrée de la méthode parse ? |
--greg-- |
ben j'en sais rien mais à partir d'un StringReader tu dois pouvoir dégoter qqchose qui ressemble à un InputStream --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
redant |
|
--greg-- |
c'est une classe
redant |
|
--greg-- | euh c pas pour dire mais j'ai pas de méthode parse dans ma doc sur MimeMessage moi..... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
redant |
|
--greg-- | ha, protected.
redant | c'est une bonne question, j'avais même pas remarqué |
--greg-- |
bobuse |
Message édité par bobuse le 27-08-2002 à 14:49:58 |
--greg-- |
redant | même si je trouve un moyen de l'appeler ça résoud pas mon problème de savoir ce que je lui donne en entrée |
bobuse | heu et ben, déjà commence par mettre ton topic dans la rubrique Java (de programmation), comme ça, des gars hautement qualifiés pourront venir te secourir ... moi, je vois pas là |
--greg-- | y'a personne ajd... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
bobuse |
Message édité par bobuse le 27-08-2002 à 15:27:07 |
--greg-- |
tu parles tout seul? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
Message édité par benou le 27-08-2002 à 15:21:10 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Interception des évènements clavier sur un composant Disabled | PB d'applet java |
applet java pour la gestion de fichiers | [java] design... hashmap à 2 clés !? |
[Java] lecture de fichiers XML | [Java] Probleme de comprehension avec l'API Cryptix (maj : resolu) |
[Java] Soucis de connexion Oracle 9.1 avec Weblogic 6.1 | [C] A votre bon coeur, aidez moi a parser ca (resolu) |
[java] "partager" un singleton ... euh... | [java] dessiner une image ailleurs que dans paint() |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Parser MIME (JavaMail) |