| |||||
| Auteur | Sujet : java-sql-interface swing |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 21:14:10 ![]() ![]() |
benou |
|
the real moins moins |
|
beemer |
the real moins moins | (de gui, i.e., un truc qui fait rien a part montrer à quoi la gui pourrait ressembler) |
benou |
c'est plutot du maquetage nan ? |
nraynaud lol |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 23:49:58 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | On doit pouvoir le rendre plus générique (mais pas au 1.5 Message édité par Jubijub le 20-01-2005 à 12:12:09 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | ça s'appelle pas DataSet le résultat d'une requête JDBC ? |
benou |
benou | mais le ResultSet n'est pas idéal à utiliser : t'as pas d'accès direct en x,y --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol | benou > on est pas obligé d'y passer ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol | dans le chemin BDD->écran, on est pas obligé de passer par un ResultSet ? |
benou | sisi bien sûr.
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol | ah ? c'est pas bien le lazy-loading ? j'aurais crû le contraire (pour répartir doucement le freinage dû au réseau sur le mouvement de scrolling de l'ui en gros). |
beemer | tout ca pour pas passer par un machin[][] ou un list de list ... |
nraynaud lol | bon, si c'est pas bon de garder le ResultSet trop longtemps, alors le Object[][] (wrappé éventuellement), c'est très bien |
nraynaud lol |
|
beemer | un ResultSet n'a pas d'api pour recuperer sa taille .... Message édité par beemer le 20-01-2005 à 17:53:16 |
beemer |
nraynaud lol |
|
beemer |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
beemer |
|
the real moins moins | un cache oui. tu voudrais pas non plus aller repiocher en base 49 fois pour 7 records de 7 colonnes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | spa toi qui aime bien le lazy loading ? Message édité par benou le 20-01-2005 à 18:12:59 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol | oué je suis un gros flemmard. |
the real moins moins |
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien | si tu peux spécifier la taille du viewport...mais c assez sale de le faire au début, parce que tu peux etre sur que ta taille sera pas celle du tableau "rempli", et donc tu risque des pbs d'affichage, genre tableau trop grand pour rentrer dans la zone impartie --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beemer | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |