|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : java-sql-interface swing |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 18:02:10 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol | la police de la convivialité à laissé son humour au vestiaire ?
|
benou | c'est tellement naze que je sais pas quoi te répondre ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Huitre | bof, t'as aucune répartie, c'est tout. |
Jubijub Parce que je le VD bien | ma soluce (ca vaut ce que ca vaut)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Huitre | comment il essaie de recoller les pots cassés lui |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol | Jubi > y'a pas un DefaultTableModel que tu peux hériter pour faire moins de code ? il fait pas ce qu'il veut ? (réelle question, j'ai la flemme d'aller dans la javadoc) |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 21:21:27 |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->réelle réponse : j'en ai pas la moindre idée...c issue d'un projet codé à la va comme je te pousse...
Jubijub Parce que je le VD bien | -->si pack() est interdit tu fais un refresh comment ? en plus pack ca force les composant à se redessiner avec la taille qu'ils doivent avoir...
Jubijub Parce que je le VD bien | oui mais si le tableau change de dimension suite à ce refresh...ben ta fenetre de base est plus assez grande pour l'afficher correct ??
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je dois avouer que dans mon projet g du coder mes tailles de fenetre en dur...parce que sinon la première fois le pack() faisait une fenetre trop petite pour afficher le tableau...et g jamais trouvé pkoi...du coup je forcais une taille en dur, et je rappellais pack, qui bizarrement à la seconde fournée fonctionnait proprement..c moche mais bon --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
crozet | Aïe, ok, ça se complique pas mal. Je croyais que je pouvais coder des trucs simple sans passer par les models. Bon, va falloir que je m'y mette alors.
|
nraynaud lol | heu, c'est justement plus simple de n'utiliser que des modèles (mais effectivement, pour une raison que j'ignore ça parraît plus compliqué aux débutants) |
the real moins moins | parce que ça fait un truc de plus à encaisser, tiens. |
nraynaud lol | ben c'est du business et de l'observateur. |
the real moins moins | ben oui.
|
beemer |
|
beemer |
|
nraynaud lol | beemer > tu prends quoi comme dope ? |
beemer |
ca c'est une reponse inteligente |
nraynaud lol | beemer > tu es vraiment en forme.
|
beemer |
beemer |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | si tu lisais proprement la doc, tu saurais que setData c une méthode de mon cru, qui n'existe pas dans le default ni dans l'abstract model...
benou | c'est vrai aussi que plutot que d'avoir un constructor de JTable avec un Object[][], ca aurait été tout aussi simple qu'il fournisse plutot un ArrayTableModel ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Jubijub Parce que je le VD bien | oui c clair...c un peu archaique le Object[][]...
|
the real moins moins | d'un autre coté, dans un vrai cas de figure et pas un test d'étudiant, tu vas rarement avoir un Object[][] pour representer ton domain model... me semble que t'auras une Collection<Bidule> ou une Bidule[] quoi... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | dans ce cas, autant ne pas mettre le constructeur avec le Object[][] --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Jubijub Parce que je le VD bien | ce serait mieux avec ArrayList ou Vector...ou meme avec une collection...
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
beemer | ca existe aussi avec Vector ... Message édité par beemer le 19-01-2005 à 21:15:22 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] envoyer un message simultanement aux clients | [JAVA] Comment faire un wait ? |
[Java/SNMP] Convertion MIB/XML | [Java]Projet Débutant / faisabilité |
[Java][JMF]Modification d'une vidéo | [Java] java.util.Random pas si random que ça :( |
eclipse et annotations de java 5 | [Java]Mysql+jtextarea+CR |
[JAVA] RMI : Le serveur peut-il exécuter une fonction cliente ? | [JAVA] interface graphique avec Swing |
Plus de sujets relatifs à : java-sql-interface swing |