Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [java] intellij : Hyperliens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[java] intellij : Hyperliens

n°2470461
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 28-05-2024 à 09:55:57  profilanswer
 

Bonjour Hfr,  
 
 Je bosse sur intellij et j'aurais besoin de faire des bookmarks qui quand je clique dessus m'envoie à un autre bookmark.  
 En somme une manière de faire des hyperliens dans mon code ou à côté.  
 
 
L'idée est de lier des ficher .java a des templates .vm donc les annotations @see, @link, [b.n] ne me sont d'aucune utilité  :cry:  
 
 
 A priori Intellij ne propose pas cette possibilité et sur le marketplace j'ai rien trouvé dans ce sens.
 
il ya  bien "smart jump" mais bon payant ....


Message édité par une IA le 28-05-2024 à 10:21:52
mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 09:55:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [java] intellij : Hyperliens

 

Sujets relatifs
"appli" Java/C pour Android 4 / API level 16 (abandonné)Comment ajouter une librairie avec Intellij idea ? [Resolu]
Le super mot-clé de Java et le multithreadingIOException en Java est levée par isReachable
En Java, vous pouvez convertir une liste en tableau.Copier les questions du constructeur sur Java
Problèmes de conversion Java du binaire au décimal (tableaux)Java est égal à () sélection
importer le code en Java fait par StarUml dans eclipseDuree d'execution programme java
Plus de sujets relatifs à : [java] intellij : Hyperliens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR