Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Java est égal à () sélection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Java est égal à () sélection

n°2431670
joun17
be cool
Posté le 09-11-2022 à 14:07:29  profilanswer
 

En Java, si j'essaie de do.equals() sur une chaîne nulle, une erreur de pointeur nul est émise. Je me demande si je peux effectuer ce qui suit si j'essaie de comparer si une chaîne est égale à une chaîne constante :

Code :
  1. MY_CONSTANT_STRING.equals(aStringVariable)


Je suis sûr que cela fonctionnera, mais est-ce simplement un code extrêmement mauvais?
Il s'agit d'un idiome Java courant connu familièrement sous le nom de condition Yoda. Personnellement, je préfère gérer directement la situation nulle, mais la méthode Yoda est largement utilisée, et tout programmeur Java compétent devrait rapidement saisir ce qui se passe. Comment dois-je procéder?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2022 à 14:07:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Java est égal à () sélection

 

Sujets relatifs
importer le code en Java fait par StarUml dans eclipseDuree d'execution programme java
Comportement champ liste sélection multiple différent entre PHP5 et 8Encodage RSA Javascript Vs Java
mise à jour java et problème de résolutiontypeid egal
Android java quelle application tourne au premier plan ?Intégrer une appli java sur une page web
Formation Java Script lacune en math 
Plus de sujets relatifs à : Java est égal à () sélection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR