Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] generation de code a partir de rational rose

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] generation de code a partir de rational rose

n°308227
DLR
Hein c'était quoi la question?
Posté le 13-02-2003 à 11:52:22  profilanswer
 

on a un probleme dans un projet en Java, on modelise avec Rose et on voudrait que les relation soient generées sous forme de Vector ou autre, et non en tableaux ( relation[] ) comme le fait rose par defaut
 
on a aussi utilisé Poseidon (base sur zargo UML) de gentleware, outil gratuit en version limité, et c'est possible, mais on peut pas convertir nos diagrammes rose en poseidon :(
 
si jamais vous avez une solution pour générer mieux le code java merci d'avance!


---------------
Narf... It is broken...
mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 11:52:22  profilanswer
 

n°308292
western
AJMM
Posté le 13-02-2003 à 12:36:57  profilanswer
 

tes mains et ton clavier, ils ne servent pas qu'à se les foutre dans ku
Tous les outils de générations de code sont assez utiles mais les codes qu'ils génerent est souvent trop pourris pour être reutilisé ... Conclusion: utiliser ce type d'outils pour génenrer les skelettes des vos programmes et remplir les vides ensuite ...

n°309085
DLR
Hein c'était quoi la question?
Posté le 14-02-2003 à 09:17:06  profilanswer
 

c'est pas la peine d'etre vulgaire mon ptit gars :o
poseidon genere tres bien du code de skelette java
mais rose c'est vraiment aps top, ce message s'adresse plutot aux connaisseurs d'UML :D


---------------
Narf... It is broken...
n°309086
western
AJMM
Posté le 14-02-2003 à 09:20:05  profilanswer
 

je connais très bien UML. Les différents softs (Rose a été un peu chère) UML->code que j'ai eu l'occasion ne m'ont pas convacu voire dégouté

n°309140
benou
Posté le 14-02-2003 à 11:03:08  profilanswer
 

western a écrit :

tes mains et ton clavier, ils ne servent pas qu'à se les foutre dans ku


[:j l b] c'est quoi que ces manières ???
 
pour ton problème dlr, je ne pense pas que ce soit faisable, mais je peux me tromper.


Message édité par benou le 14-02-2003 à 11:03:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] generation de code a partir de rational rose

 

Sujets relatifs
[EasyPhp Mysql] mise a jour automatique d'une table a partir d1 file[Java][RESOLU] Compilation en cours d'execution
[Java] parser, éditeur,.. des idées ?Algo de generation de nombres aleatoires ?
[PHP] Génération d'image : comment faire ?java -jar ne prends pas le classpath en compte? :heink:
Code source d'1 puissance 4 en C++[JS] Cocher une checkbox générée à partir d'une boucle PHP (réparé)
Lancer un programme à partir d'une page HTMLSélectionner et classer des champs à partir d'une liste...
Plus de sujets relatifs à : [Java] generation de code a partir de rational rose


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR