Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] un objet File a partir d'un Reader?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] un objet File a partir d'un Reader?

n°704681
Giansolo
ben ... rien....
Posté le 21-04-2004 à 10:47:07  profilanswer
 

Bonjour a tous,
est-il possible d'obtenir un objet File a partir un objet Reader?
Du genre : File file=reader.MethodeMiracle(); ou quelque chose dans ce gout la?
j'ai beau chercher du coté de Reader, BufferedReader, File, etc... je ne trouve pas...
 
Je souhaiterais éviter d'avoir a recopier tout le fichier en mémoire pour l'écrire dans le fichier file. Mon but étant juste d'obtenir un objet File.
 
Merci!


Message édité par Giansolo le 21-04-2004 à 10:51:19

---------------
grmmblblblbl...
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 10:47:07  profilanswer
 

n°704706
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-04-2004 à 11:01:49  profilanswer
 

:heink:
Bin rien ne t'oblige à avoir tout le contenu en mémoire pour l'écrire, hein :D C'est d'ailleur l'intérêt des streams et des readers/writers : lire et écrire de façon bufferisée des données dans des fichiers [:spamafote]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°704712
Giansolo
ben ... rien....
Posté le 21-04-2004 à 11:07:02  profilanswer
 

yup, je suis d'accord.
Mais mon but n'est pas d'écrire les données dans un fichier, mais d'obtenir un objet File correspondant a un objet Reader, ou tout du moins de savior si c'est possible... ce dont je suis loin d'être sur.
J'ai vu aucune methode qui me permettrais d'obtenir un objet File a partir d'un Reader. Mais bon, on sait jamais, y a toujours des mecs malins qui trainent par ici, ils ont peut-etre une solution... en utilisant une classe subtile que j'nai point vue!  :jap:
 
J'ai bien vu qu'ont pouvait transformer un InputStream en Reader via InputStreamReader, mais l'inverse est-il possible?
je demande ca, car initialiser un objet DocumentBuilder(...) a partir d'un Reader, c'est pas évident...


Message édité par Giansolo le 21-04-2004 à 11:10:32
n°704717
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-04-2004 à 11:11:25  profilanswer
 

Ba je pige pas ce que tu veux, alors :D
Soit t'as ouvert un fichier en lecture via un FileReader, auquel cas tu disposes de l'objet File (ou tu peux le créer toi-même) puisque tu l'as passé en constructeur. Soit t'as juste un bête Reader et alors là bin y a aucune logique qui te permette de relier ce Reader à un File, ça veut rien dire [:spamafote]
Y a aussi le cas "pas de pot" où une méthode externe à la tienne te refile cash un FileReader sans le File ; là, t'as perdu passk'effectivement y a pas moyen de récupérer le File associé :D
 
EDIT : bon j'viens de voir ton dernier edit et j'comprends que dalle :D Détaille ton problème passke sinon on va pas avancer :o


Message édité par Taiche le 21-04-2004 à 11:12:13

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°704780
Giansolo
ben ... rien....
Posté le 21-04-2004 à 11:39:47  profilanswer
 

en gros c ca, je construit une méthode qui suit une interface qui prends en parametre un Reader tout bete. dans cette methode je dois initialiser un DocumentBuilder(...). Seulement, DocumentBuilder ne s'initialise qu'avec File ou InputStream (si mes souvenirs de 5 mins sont bons).
Alors je souhaiterais a partir du Reader obtenir un objet File pour pouvoir l'initialiser. Mais je crois que j'ai perdu (comme tu dis! :) )


Message édité par Giansolo le 21-04-2004 à 11:40:12
n°704800
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-04-2004 à 11:50:51  profilanswer
 

Ba DocumentBuilder prend aussi une InputSource qui elle peut se construire avec un Reader. Donc t'as moyen de retomber sur tes pieds, t'inquiète :)


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°704810
Giansolo
ben ... rien....
Posté le 21-04-2004 à 11:58:16  profilanswer
 

ouf! merci du coup de main, ca me rassure... je regarde InputSource!
merci encore!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] un objet File a partir d'un Reader?

 

Sujets relatifs
[Java] jEditorPane : j'ai dumal là :/lancement d'un programme java via un shell
Lancement d'un programme JAVA via un script[Java] parser fichier CSV... JDBC ?
[Résolu][Java]JavaHelp need Help :)generateur html a partir de code c++
Gerer les evenements javacomment faire un rapport à partir d'une application java
Java Struts 
Plus de sujets relatifs à : [Java] un objet File a partir d'un Reader?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR