|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java 1.5] Encore du générique... |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2005 à 13:17:45 ![]() ![]() |
benou | pour le 2) faut que tu mettes
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | et pour la premiere tu devrais sans doute utiliser la methode toArray qui prend un argument... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | j'aimerais bien ^savoir le message de warning du 1er ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
the real moins moins | (puisque sortedSucc est juste une Object[], pas une Machin[]) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Message édité par benou le 04-06-2005 à 02:18:05 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | ben en java5, me semble qu'y'a ça, genre pour te prevenir que tu pourrais faire plus safe.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2005 à 02:21:45 ![]() ![]() |
the real moins moins | oué --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Giz |
|
benou | je détourne un peu la question : --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Giz |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA][SWING] Pb disposition GridBagLayout | [Java] Caret Position dans un JEditorPane HTML |
tomcat jsp: comment fonctionne l'encodage URL vers java? | Appeller du code java depuis du code natif |
[1.4.2]java.net: test de présence de machine lan | [Java]Pb applet-awt |
[java] ecriture dans un fichier | XQuery Java |
projet java bien rémunéré | lancé un exe via java |
Plus de sujets relatifs à : [Java 1.5] Encore du générique... |