Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] Caret Position dans un JEditorPane HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] Caret Position dans un JEditorPane HTML

n°1105233
ralkif
Posté le 02-06-2005 à 12:23:21  profilanswer
 

bon alors voila mon problème :
 
J'ai un JEditorPane dans lequel je veux pouvoir faire de la mise en forme de texte grâce au langage HTML. Pour cela j'ai besoin de récupéré la position du curseur mais dans le code HTML. En fait la si je tape "bonjour" que je sélectionne "jour" et que j'applique la méthode getCaret(), il va me renvoyer Dot=4,Mark=7. Moi je voudrai la position du texte sélectionné dans le code HTML ...
 
 
<html>
<head>
</head>
<body>
<p>
bonjour
</p>
</body>
</html>
 
genre ici a peu près Dot=33, Mark=36 pour pouvoir mettre mes balises de mise en forme autour..
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 12:23:21  profilanswer
 

n°1105243
nraynaud
lol
Posté le 02-06-2005 à 12:32:21  profilanswer
 

ça ne s'utilise pas du tout comme ça un Document.
 
je te conseille d'aller consulter le tutorial.
 
google -> swing+text+components+tutorial


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1105253
ralkif
Posté le 02-06-2005 à 12:39:38  profilanswer
 

bah je mets le content type en text/html et après je tape mon texte et quand je sélectionne le texte je veux récupérer la position de ma sélection dans le code html...En quoi ca ne s'utilise pas comme ca ?

n°1105310
ralkif
Posté le 02-06-2005 à 13:39:10  profilanswer
 

Ou connaissé vous une méthode permettant de récupérer une String de ce qui se trouve dans la JEditorPane (cad sans le code HTML)...qui renverrai "bonjour" dans le cas précédent...

n°1105329
ralkif
Posté le 02-06-2005 à 13:54:11  profilanswer
 

en fait non...il me faut vraiment récupérer la position de ma sélection dans le code HTML...
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] Caret Position dans un JEditorPane HTML

 

Sujets relatifs
tomcat jsp: comment fonctionne l'encodage URL vers java?Appeller du code java depuis du code natif
[HTML] Changer le curseur dans un area[1.4.2]java.net: test de présence de machine lan
[Java]Pb applet-awtStruts Html et JSTL
Struts html helpdiffusion d'un questionnaire html et traitement des réponses
[HTML] alignement des zone textEquivalence HTML de readfile(' ');
Plus de sujets relatifs à : [Java] Caret Position dans un JEditorPane HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR