Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Intégrer une appli java sur une page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer une appli java sur une page web

n°2364883
enuma
Posté le 17-10-2020 à 13:47:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,

 

J'ai une application java (développée il y a quelques années par des étudiants), que j'utilise en TP en la lançant directement en local avec JRE.

 

Pour les besoins de distanciel covid tout ça, j'aimerais permettre aux étudiants d'éxécuter l'appli depuis un navigateur web (applet), en hébergeant sur mon site une page qui l'intègre, mais je ne sais comment faire ça de la meilleure manière en terme de compatibilité etc.  

 

Le code html/php pour faire ça est-il compliqué ou pas ? (je ne pense pas, mais sait-on jamais...)

 

Merci d'avance !

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 17-10-2020 à 13:50:39
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 13:47:53  profilanswer
 

n°2365010
heroes69
Posté le 19-10-2020 à 10:35:15  profilanswer
 

Bonjour,  
Il est possible d'intégrer une application Java dans une page internet avec des iframe je crois. Une frame qui contient la page web en html classique et l'autre qui fait appel à l'application (via le serveur que vous souhaitez). Sinon, il y a la fonction include, mais j'ai lu dans un autre forum que ça ne fonctionnait pas toujours.

n°2380427
willy le k​id
Posté le 29-03-2021 à 21:38:10  profilanswer
 


Il faut revoir le code. Refactoriser l'appli en applet. En rapide ! Transformer le Panel de l'appli en applet. Et l'accès aux ressources (images, sons, fichiers ) est à re écrire

n°2380428
willy le k​id
Posté le 29-03-2021 à 21:38:38  profilanswer
 

enuma a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
J'ai une application java (développée il y a quelques années par des étudiants), que j'utilise en TP en la lançant directement en local avec JRE.  
 
Pour les besoins de distanciel covid tout ça, j'aimerais permettre aux étudiants d'éxécuter l'appli depuis un navigateur web (applet), en hébergeant sur mon site une page qui l'intègre, mais je ne sais comment faire ça de la meilleure manière en terme de compatibilité etc.  
 
Le code html/php pour faire ça est-il compliqué ou pas ? (je ne pense pas, mais sait-on jamais...)
 
Merci d'avance !


 
Il faut revoir le code. Refactoriser l'appli en applet. En rapide ! Transformer le Panel de l'appli en applet. Et l'accès aux ressources (images, sons, fichiers ) est à re écrire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Intégrer une appli java sur une page web

 

Sujets relatifs
Formation Java Script lacune en math[CSS]Problème Mise en page
problème minecraft : java head spacemacro java sous libre office
Insérer des liens depuis la barre Amazon Partenaires dans une page Worcustomisation page web / id change à chaque fois
Lancer galerie lightbox sans images dans la pageVNC sur une page web
[Résolu] Performance Elementor et One Page, trop de CSS et Javascript[résolu]Insérer des fichiers jmol dans page web
Plus de sujets relatifs à : Intégrer une appli java sur une page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR