Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA]Ecrire un texte penché (en biais)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA]Ecrire un texte penché (en biais)

n°696601
Yoyo@
Posté le 09-04-2004 à 15:35:43  profilanswer
 

Salut,
 
Je développe une petite interface Java.
Sur mon Janel principal, je souhaite pouvoir écrire en biais, cad avoir différentes chaines de caracteres inclinées de différents angles.
 
Je n'ai pas trouvé de moyen facile de le faire, alors voici mes idées:
- Soit je crée une sousclasse de JPanel, et je rédéfinit sa méthode Paint en lui appliquant des rotate en série pour faire "tourner mon JPanel", et j'utilise des DrawString.
- Soit je crée des sousclasses de JLabel, pour y inscrire mes mots, et je redéfinis leur méthode Paint en y appliquant une rotation.
 
Tout cela me parait qd meme bien compliqué. Qu'en pensez-vous? (c'est sur que sous Visual C++, c'était plus simple, il me suffisait de donner un angle en créant ma Font)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 15:35:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA]Ecrire un texte penché (en biais)

 

Sujets relatifs
sql to javaCréer des objets java dynamiquement...
Java - Connexion MySQL[Java][Tomcat][JSP] Problème de configuration de Tomcat
[Java] Regexp pour sortir un chemin sans le nom de fichierpb d'alignement vertical de texte dans un DIV
[JAVA] Variables statiques et tomcatComment faire un champ de texte avec ce type de scrollbar ?
Installer java 1.4 sous windows[Java] Créer un editeur de texte gérant la coloration syntaxique
Plus de sujets relatifs à : [JAVA]Ecrire un texte penché (en biais)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR