Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  java , eclipse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

java , eclipse

n°2222852
ahmedkhrir​ibi
Posté le 22-03-2014 à 01:49:02  profilanswer
 

Bonsoir  
 
je suis un etudiant en 3 eme année reseau informatique en tunisie .
 
et je travaille sur un sujet '' Developpement d'un framework de test unitaire et de couverture de code '' pour mon projet de fin d'etude
 
 
en fait je suis debutant en developpement et mon encadreur ma demandé de travailler sur eclipse  
 
jai des difficulté pour debuter , est ce que vous pouvez m'aider et merci d'avance :)
 
c'est quoi les marqueurs ? et comment je peux les utiliser sur eclipse  
 

mood
Publicité
Posté le 22-03-2014 à 01:49:02  profilanswer
 

n°2222854
ahmedkhrir​ibi
Posté le 22-03-2014 à 02:14:48  profilanswer
 

pas de reponse :/

n°2222883
voltaire89
Posté le 22-03-2014 à 20:38:12  profilanswer
 


 
Si c'est pour le debug c'est assez bien expliqué ici je trouve: http://fr.openclassrooms.com/infor [...] -d-eclipse

n°2222957
willy le k​id
Posté le 24-03-2014 à 12:12:55  profilanswer
 

Je pense qu'on te demande une API, pas un plugin Eclipse. Moi je développerai :
- une classe abstraite qui permet d'implémenter facilement un test unitaire façon junit (tu développes un TestCase 'light", tu as le droit de t'inspirer de TestCase dans l'API Junit)
- j'ajouterai dans la classe abstraite des méthodes de mesure de la couverture de code par exemple en utilisant l'api Jacoco
http://www.eclemma.org/jacoco/trunk/doc/api.html
 
Commence simple, écrit les objectifs sur le papier, commence par une maquette, puis un prototype, pour passer au code final que tu pourras améliorer en fonctionnalités.

n°2223141
ahmedkhrir​ibi
Posté le 26-03-2014 à 03:45:33  profilanswer
 

merciii pour votre reponse mai franchement je suiis encore debutant jai pa bien compriiii ce que vous avez ecriiiiiiit :(((((

n°2223167
willy le k​id
Posté le 26-03-2014 à 10:34:36  profilanswer
 

JUnit est pratiquement le standard pour faire des tests unitaires en java.
Essayes de l'utiliser si ce n'est pas déja fait.
Les possibilités de JUnit te donneront des idées pour développer une bibliothèque de test unitaire (ce qui sera un Junit-like en simplifié).
 
Idem Jacoco  ... Demande à ton encadreur ce qu'il en pense ...


Message édité par willy le kid le 26-03-2014 à 10:35:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  java , eclipse

 

Sujets relatifs
java android eclipseJava Eclipse Classpath et ressources
Lancer 2 programmes java sous eclipseimporter un projet java en eclipse
Chargement d'un fichier .emx en JAVA sous EclipseReverse debugging en Java (avec Eclipse)
Ajouter des applets sur eclipse en Java[OK] Problème de connexion entre Java (par Eclipse) et MAMP
Debutant Struts2 - Eclipse for Java EE ou Lomboz ?[RESOLU] Sous Eclipse l'exécution marche bien mais pas avec la comm
Plus de sujets relatifs à : java , eclipse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR