|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA&SQL] Comment inserer une requete ds un JTextArea ? |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 14:28:55 |
darklord You're welcome | Salut
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Vinz416 | oui j'ai des objets de type Animal
|
darklord You're welcome |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord le 28-04-2002 à 14:50:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | et la 2eme solution que je t'ai filée ne marche pas? --------------- Just because you feel good does not make you right |
Vinz416 | siiiiiiiiiii c bon avec le ToString(); ca marche !!
|
benou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benou le 28-04-2002 à 15:07:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
benou | et en plus j'ai répondu en retard ... |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 15:08:03 |
Vinz416 | lol, c rien l'important est de participer |
Vinz416 | Autre probleme
|
fabd | |
Vinz416 | merci lol |
darklord You're welcome | bon, je vais faire une petite faq si la majorité des gens ici est d'accord pour améliorer les perfs du forum
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Vinz416 | aten jfais peter le source |
Vinz416 | import javax.swing.* ;
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Vinz416 le 28-04-2002 à 15:44:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
darklord You're welcome | quelle ligne provoque l'erreur et quelle est le stack trace (comme tu as fait pour ton premier probleme) --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | bin tu ne mets rien dans ta liste ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
Vinz416 | l'erreur:
|
darklord You're welcome | tu fais un add sur un tableau ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | qu'essaie tu de faire en ajouter des brols à ton String[] ... Tu ne mets rien dans ta JList ("liste" ) !!! --------------- Just because you feel good does not make you right |
Vinz416 | euh ... lol
|
veryfree | il faut utilisé listModel
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 28-04-2002 à 15:55:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
veryfree | a la place des smileys tu met des chaines de caracteres c mieux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 28-04-2002 à 15:57:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
Vinz416 | C:\Java\projet_refuge>javac *.java
|
Vinz416 | import javax.swing.* ;
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Vinz416 le 28-04-2002 à 16:08:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
darklord You're welcome | mais enfin detailanimal n'est plus déclaré!!! --------------- Just because you feel good does not make you right |
Vinz416 | oui je vien de voir lol, ca marche
|
veryfree | cool alors |
Vinz416 | oauis mais je bug sur le sql avec hsql
|
veryfree | j'ai jamais entendu parler de HSQL désolé |
Vinz416 | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Vinz416 le 28-04-2002 à 23:38:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] Affichage texte | [Java] Animation de glissement ->Gfive au secours !!! :-) |
[Java] Swing -> Panel relatif [Resolved Thanks mr_mat] | Question java |
SQL : Probleme entre les . et les , pour les insertions | Qui utilises la base SQL de free et peux m'aider ? Je débute |
Recuperation des info Outlook en Java : Est-ce possible ?. | Code source d'une interface sous Java,qui peut me le donner?? |
[JAVA] comment recuperer le navigateur par defaut du systeme ??? | [ASP] problème de requête |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA&SQL] Comment inserer une requete ds un JTextArea ? |