Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java][2D] Animation de points

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java][2D] Animation de points

n°520804
TBone
Pouet.
Posté le 22-09-2003 à 23:07:41  profilanswer
 

'lut,
 
j'ai une appli qui génère des graphes (une suite de points calculés disponibles au fur et à mesure)
 
je suis en train de m'énerver avec Java2D lors du rafraîchissement de mon petit panel histoire d'avoir qque chose de propre.
 
est-ce propre cette façon de faire ?
 

Code :
  1. tant que (source OK)
  2.     - effacer un rectangle de dimension= au jpanel
  3.     - dessiner les repères
  4.     - pomper les coordonnées de la source
  5.     - dessiner le nouveau point
  6. fin tant que.


 
paske ça doit certainement pouvoir s'optimiser :whistle:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 23:07:41  profilanswer
 

n°520935
the real m​oins moins
Posté le 23-09-2003 à 02:55:48  profilanswer
 

j'avais vu un tuto pour faire des jeux en applets ou le mec utilisait deux buffers... en awt... et si je ne m'abuse, c'est similaire au principe du DoubleBuffering en swing, va peut etre voir de ce coté là si c'est de la fluidité que tu veux


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°521803
TBone
Pouet.
Posté le 23-09-2003 à 23:16:50  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

j'avais vu un tuto pour faire des jeux en applets ou le mec utilisait deux buffers... en awt... et si je ne m'abuse, c'est similaire au principe du DoubleBuffering en swing, va peut etre voir de ce coté là si c'est de la fluidité que tu veux


c'est de l'awt  que j'utilise itou mais je ne savais pas pour les buffers. je vais regarder de ce pas. merci :jap:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°521804
the real m​oins moins
Posté le 23-09-2003 à 23:19:45  profilanswer
 

je mate dans mes bookmarks si je retrouve pas l'url dont je t'ai parlé ;)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°521823
the real m​oins moins
Posté le 24-09-2003 à 00:03:10  profilanswer
 

c'était ça je crois http://www.eteks.com/coursjava/lang10.html (ou qque part sur ce site), mais ça marche pu des masses :/
 
edit: ha ben ça remarche, par contre c pas du tout ce que je pensais...


Message édité par the real moins moins le 24-09-2003 à 01:00:19

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java][2D] Animation de points

 

Sujets relatifs
Ecrire et lire directement un fichier en binaire... (java)Optimisation d'un code en java (JTextArea>codage>JTextArea)
[java] printf[java]resolution impression
[Java] delegation patternInteraction avec mon prog java
[linux] commication avec une appli java depuis le kernel[java]erreur lors de compilation sous Visual Studio.net
[Java][Swing] cherche idée pour garder un focus clavier [résoudu][Win32] animation control
Plus de sujets relatifs à : [Java][2D] Animation de points


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR