| |||||
  FORUM HardWare.fr

Programmation

Java

[JApplet] Interaction MySQL et applet /pb simple de resulset :o| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [JApplet] Interaction MySQL et applet /pb simple de resulset :o | 
dalida Yolanda Christina Gigliotti | Voici l'applet foireuse que j'ai essayé de faire[Résolu, voir en bas]

Message édité par dalida le 27-03-2004 à 16:34:47  | 
Publicité  | Posté le 20-03-2004 à 09:59:10   ![]() ![]()  | 
darklord You're welcome | 
  | 
dem0ntibul  | Ca ne risque pas de fonctionner si tu supprimes des lignes par ci et par là !  | 
dalida Yolanda Christina Gigliotti | Euh, j'sais pas si c'est lumineux mais je viens de penser que je pourrais passer les infos en paramètre dans la page d'appel de l'applet  Message édité par dalida le 24-03-2004 à 16:31:30  | 
veryfree  | 

| 
dalida Yolanda Christina Gigliotti | 
veryfree  | t'arrive pas a quoi au juste   | 
nraynaud lol | Mais tu es sortie de :
 --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
Publicité  | Posté le 24-03-2004 à 20:46:14   ![]() ![]()  | 
 a passer les infos en paramètre dans la page d'appel de l'applet, c'est bien en déclarant des int et en faisant un Integer.parseInt(getParameter...) ?
  | 
veryfree  | oui, mais verifi que ca retourne pas nul ton getParameter
  | 
 rhoo chuis ridicule, c pa un int c un string keu je veux   | 
veryfree  | oui   | 

Message édité par dalida le 25-03-2004 à 16:24:21  | 
veryfree  | System.out.print("yo:" + yo ); ?
  | 
 ah yest ça marche   | 
dalida Yolanda Christina Gigliotti | Bon là je comprends pas trop

Message édité par dalida le 27-03-2004 à 16:33:59  | 
darklord You're welcome | lorsque tu reçois un resulset c'est comme une liste avec un curseur sur l'objet courant. Faire un appel bouge le curseur de 1 et te renvoie true si il y a encore un résultat à lire. Au départ le curseurs est juste avant le premier résultat. Donc si tu es *SUR* que ton résultset te renvoie un et un seul élement (et pas 0) tu "peux" faire:

| 
  FORUM HardWare.fr

Programmation

Java

[JApplet] Interaction MySQL et applet /pb simple de resulset :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Java MySQL | Applet ??? | 
| convert. array numérique en clé primaire-valeur from MySQL? | pb applet avec IE | 
| Comment ca marche le mysql_connect ? | [php] récupérer l'id d'une ligne apres un INSERT MySQL | 
| XML contre Mysql | MySQL-Python Affichage du contenu d'une table | 
| [MySQL] tester si une valeur est déja présente dans une colonne | utilisation de htmlentities en PHP/MySQL | 
| Plus de sujets relatifs à : [JApplet] Interaction MySQL et applet /pb simple de resulset :o | |