Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Interface graphique application JAVA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interface graphique application JAVA

n°2227642
kiricouill​e
Posté le 09-05-2014 à 16:53:56  profilanswer
 

Bonjour à tous Hardwariens ^^,
 
Je viens vous demander une aide pour le moins précieuse mais quelques peu urgente.
 
Voilà je suis en IUT informatique et nous avons commencer les bases en Java une semaine avant les vacances. Le professeur de Java nous à demander de faire un jeu de son choix durant les vacances (je suis tombé sur le puissance 4). J'ai donc premièrement coder une version fonctionnelle en mode console.
 
Cependant, hier, le professeur en question nous envois un message disant qu'il veut une version finale graphique pour lundi. N'ayant aucune bases dans ce domaine (mais vraiment aucune au niveau graphique) je viens vous demander votre aide... Je ne pourrais pas faire cela seul pour lundi, IMPOSSIBLE !
 
Voici le lien du GitHub : https://github.com/MassonSilvestre/ [...] 2c-binome4
 
Merci de bien vouloir répondre au plus vite, je compte sur vous :sweat: .
 
KiriCouille.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 16:53:56  profilanswer
 

n°2227723
kiricouill​e
Posté le 11-05-2014 à 01:04:48  profilanswer
 

Up de la soirée ^^ :bounce:

n°2227757
willy le k​id
Posté le 12-05-2014 à 10:29:55  profilanswer
 

C'est faisable en de demandant pas trop de fioritures...
Il faut que tu dessines des pions (des cercles de couleurs différentes en simplifiant) sur  
NOMBRE_COLONNES = 7;
NOMBRE_LIGNES = 6;
que tu prévois le plateau de jeu en dessous (des lignes verticales et horizontales), et l'affichage du score et le message 'gagné' ou 'perdu'.
Tu redessines le plateau entier à chaque tour ...
 
google : "java draw line" et "java draw circle"
 
ou alors en bitmap, éventuellement tu te récupères quelques images dans google image
http://docs.oracle.com/javase/tutorial/2d/basic2d/


Message édité par willy le kid le 12-05-2014 à 10:36:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Interface graphique application JAVA

 

Sujets relatifs
get/set en javaparseur java
Simulation trafic javaHelp pour un programme java
Projet en Java's cool, effet sur imageProgramme Visual Basic reconnu comme interface MIDI
Utiliser les classes en Java avec eclipseIncrémenter compteur après appel de constructeur JAVA
Exécution Metasploit en javaInsérer une image aulieu de courbe en JAVA
Plus de sujets relatifs à : Interface graphique application JAVA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR