Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Programme Visual Basic reconnu comme interface MIDI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme Visual Basic reconnu comme interface MIDI

n°2227239
ldami
Posté le 05-05-2014 à 22:42:13  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je développe actuellement un programme en VB, et j'aimerai que celui-ci soit reconnu par Ableton Live (séquenceur MIDI), ou autres logiciels comme une interface MIDI.
Comme si le programme est un synthé :)
 
Je sais qu'il existe des programmes de ce genre qui servent à recevoir des informations WIFI (via un android qui passe par la box) pour les re-transcrire en MIDI
( schéma:  Smartphone/iPhone avec appli -> box/routeur via WIFI  -> PC -> Logiciel en question -> Ableton )
 
Si quelqu'un à une idée pour faire des échanges d'un programme VB avec un programme qui utilise le MIDI, j'suis preneur ! :jap:  
 
Merci d'avance, bonne soirée !  :hello:


Message édité par ldami le 05-05-2014 à 22:43:14

---------------
Musicien et programmeur
mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 22:42:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Programme Visual Basic reconnu comme interface MIDI

 

Sujets relatifs
Programme C qui affiche les caractères saisis par l'utilisateurBesoin d'aide: Programme sous MikroC
installer un programme en local avec les droits adminVisual Studio et PPPoE
réliser une interface de matrice avec netbeansProgramme qui est de plus en plus lent
Problème avec Visual Basic quand je publie mon logiciel !Petit aide sur le logiciel Visual Basic 2010
Plus de sujets relatifs à : Programme Visual Basic reconnu comme interface MIDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR