|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : interet des exceptions? |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2004 à 01:48:44 ![]() ![]() |
nraynaud lol | J'ai un peu la flemme de faire une réponse détaillée, je vais surtout te filer des sitations :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
non, elles sont justement attendues (puisqu'elles sont déclarées), ce sont les exceptions du domaine.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
LAs3R |
|
LAs3R |
|
LAs3R |
|
lorill |
|
LAs3R |
Message édité par LAs3R le 25-02-2004 à 10:26:04 |
uriel blood pt.2 | bah effectivement, en dehors des runtime (qui resulte si je me trompe pas d'erreur de programmation) je catche tout, c'est pas si dur et un NumberFormatException arrive facilement, et je veux pas que ca crash l'appli --------------- IVG en france |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2004 à 10:48:25 ![]() ![]() |
LAs3R | j'ai pas bien compris. Tu "catches" NumberFormatException ?(c'est une runtime) |
uriel blood pt.2 | je voulais dire que je vois en fonction de l'exception, des trucs comme NullPointerException ou IndexOutOfBoundException, je les catch pas parce que c'est des erreurs de prog ou alors quelque chose que je veux pas analyser, mettre toutes les runtime dans le meme paquets, c'est peut etre bien en theorie mais en pratique je vois pas toujours l'interet --------------- IVG en france |
LAs3R |
|
adon13 | ok,Donc d'apres ce que g compris dans vos reponses,les 2 types d'exception run-time exceptions et les checked exception doivent etre levées pour que le programme puissent continuer sans erreurs.
|
LAs3R |
|
adon13 |
Sujets relatifs | |
---|---|
xml quel intéret pour un site ? | De la bonne utilisation des exceptions (was: -- ou benou ?) |
Intérêt d'apprendre Delphi? | exceptions et multithreading ? |
Interet du XML par rapport à une BDD | Petit Probleme sur les Exceptions |
exceptions | L'interet du ... language="javascript"> |
chopper les exceptions dans gdb | Exceptions et héritages |
Plus de sujets relatifs à : interet des exceptions? |