Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Comment integrer un état fait avec birt dans un jsp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment integrer un état fait avec birt dans un jsp?

n°2033805
oldy4
Posté le 03-11-2010 à 14:47:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille sur un projet utilisant birt et jsp.
Mon souci c'est d'intégrer un rapport dans une page jsp.
a ce moment, dans ma page jsp, je met un url:
<a href="http://localhost:8080/GestionInterv/run?__report=Report\test.rptdesign">tiers</a>
 
Ceci me permet d'ouvrir un rapport dans une autre page.
 
Maintenant, je veux que j'affiche le rapport dans un emplacement spécifique dans ma page jsp
 
Pouvez-vous m'aider?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 14:47:08  profilanswer
 

n°2257764
hessasmedl​amine
Posté le 09-05-2015 à 20:33:01  profilanswer
 

Bonjour,
du simple java script  
il faut créer un div ou ifram avec un Identifiant  
et il y a une methode java script a y integrer dans ton code , je la mets en ligne la prochaine fois  
 
je réponds pour que les autres trouvent une réponse a une telle question , j sais que depuis 03-11-2010 une réponse a peut etre ete trouvé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Comment integrer un état fait avec birt dans un jsp?

 

Sujets relatifs
récupérer l'état d'un processusAccess2003+état requete analyse croisée avec nombre champs variables
intégrer une image SVGComment intégrer mon calendrier Week Calendar dans une page ?
Pb d'affichage conditionnel d'objet dans un étatintegrer mumble viewer sur sa page .xml
Integrer une biblithéque (swingX)intégrer de la vidéo dans une page facebook
intégrer applet dans une servletIntégrer des sons et vidéos à un projet soundslides
Plus de sujets relatifs à : Comment integrer un état fait avec birt dans un jsp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR