Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment intégrer mon calendrier Week Calendar dans une page ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment intégrer mon calendrier Week Calendar dans une page ?

n°2008987
cvb
Posté le 13-07-2010 à 12:11:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
De retour sur ce forum  !  [:ddr555]  
 
J'essaye d'intégrer le widget Week Calendar dans une page PHP !  
Dans cette page PHP des fonctions JQuery existe (autocomplementation, accordeon verticaux,...)
 
 
1er cas de figure :
 
Je n'ai que le haut du calendrier, sur ma page et ça fonctionne uniquement sous FF ! Aucune fonction déjà présentes ne fonctionne sous IE...  
Si je mets le fichier Demo.Js avant les fichiers JS, le calendrier fonctionne pas. Par contre les autres fonctions existantes fonctionne de nouveau sous IE et FF !  :pt1cable:  
 
 

Code :
  1. <script type='text/javascript' src='http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.3.2/jquery.min.js'></script>               
  2.  <script type='text/javascript' src='http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jqueryui/1.7.2/jquery-ui.min.js'></script>
  3.    
  4.         <script type='text/javascript' language="javascript" src='js/jquery.weekcalendar.js'></script>
  5.         <script type='text/javascript' language="javascript" src='js/jquery.weekcalendar.js.min.js'></script>       
  6.   <script type='text/javascript' language="javascript" src='js/jquery.autocomplete.js'></script>
  7.         <script type='text/javascript' language="javascript" src='js/demo.js'></script>


 
 
 
Second cas de figure :
 
Avec la version 1.8 de Jquery, ça ne fonctionne pas non plus. Je n'ai même plus le haut du calendrier. Si je mets le fichier demo.js aprés les Jquery, plus rien de fonctionne (FF et IE)
 
 

Code :
  1. <script type='text/javascript' language="javascript" src="js/jquery-1.4.2.js"></script>
  2.         <script type='text/javascript' language="javascript" src="js/jquery-1.4.2.min.js"></script>
  3.        <script type='text/javascript' language="javascript" src="js/jquery-ui-1.8.2.custom.js"></script>   
  4.          <script type='text/javascript' language="javascript" src="js/jquery-ui-1.8.2.custom.min.js"></script>     
  5.    
  6.         <script type='text/javascript' language="javascript" src='js/jquery.weekcalendar.js'></script>
  7.         <script type='text/javascript' language="javascript" src='js/jquery.weekcalendar.js.min.js'></script>       
  8.   <script type='text/javascript' language="javascript" src='js/jquery.autocomplete.js'></script>
  9.         <script type='text/javascript' language="javascript" src='js/demo.js'></script>


 
 
 
La démo seule (aprés l'avoir téléchargé) fonctionne pourtant bien...
http://robmonie.github.com/jquery- [...] _demo.html
 
 
Auriez-vous une idée ? :/
D'avance merci pour vos réponses ! :)
++


Message édité par cvb le 13-07-2010 à 12:11:48
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 12:11:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment intégrer mon calendrier Week Calendar dans une page ?

 

Sujets relatifs
Effet de page qui tourne dans un environnement 3Dutilisation de script js plusieurs fois dans une même page
Perte de la page administration Joomla !!Validation de ma page php
Afficher date dans master pageprotéger une page avec un mot de passe?
[CSS] problème de mise en pageProblème de syntaxe. Mettre 2 classes pour une page
Header puis bloc occupant 100% du reste de la pageProtection d'une page permettant l'accès à une base de données sql
Plus de sujets relatifs à : Comment intégrer mon calendrier Week Calendar dans une page ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR