Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  récupérer l'état d'un processus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer l'état d'un processus

n°2023274
david25430
Posté le 16-09-2010 à 12:27:38  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une pile de threads, dans laquelle je crée des threads qui vont lancer un processus. Par exemple lancer Word ou le notepad. Lorsque je ferme ma page notepad, je voudrais pouvoir tué mon thread associé.
Comment puis-je récupérer l'état de mon processus pour pouvoir voir quand celui-ci meurt et ainsi tué le thread?
Cordialement


---------------
David
mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 12:27:38  profilanswer
 

n°2023321
rengzehn
Posté le 16-09-2010 à 15:33:54  profilanswer
 

tu viens d'ailleurs d'ouvrir un thread sans fermer celui ou il y a la réponse à ta question...

n°2023442
david25430
Posté le 17-09-2010 à 08:13:04  profilanswer
 

d'ouvrir un thread? un post ? ^^
Mon précédent post traitait de comment tuer un thread et son processus, mais la je voudrais avoir l'état du processus, et je ne sais pas où se trouve cette propriété


---------------
David

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  récupérer l'état d'un processus

 

Sujets relatifs
femer un thread et ses processusRécupérer une valeur retournée par une fonction appellée par un event
Récupérer un type de fichier sur lecteurs voulusRécupérer la valeur d'un bouton radio en JS
Access2003+état requete analyse croisée avec nombre champs variablesRécupèrer le nom de domaine en php
VBS Avancé // Récupérer la liste des groupes de sécuritérécupérer des chiffres dans word sous excel
Executer une commande windowset récupérer le résultat[RESOLU] Récupérer le path d'un projet
Plus de sujets relatifs à : récupérer l'état d'un processus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR