Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JNI erreur incompris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JNI erreur incompris

n°1688190
Eclipsoee
Eclipseeeee
Posté le 19-02-2008 à 09:24:22  profilanswer
 

:hello:
 
Je vien de faire une dll qui me permet de recuperer le fichier en passant son path en parametre, L appel de la dll dans le programme Java se fait sans probleme lorsque je l`execute le message d erreur suivant apparait  
 
 An error has occurred. See error log for more details.
com.monplugin.jt2ogre.JTLoader.getFileStream(Ljava/lang/String;)Ljava/io/File;
 
je sais pas de koi il s agit esque c une inconpatibilite de type ou quelque chose d autre.
  :jap:


---------------
Salut les acro de Java
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 09:24:22  profilanswer
 

n°1691306
bugsan
Posté le 23-02-2008 à 17:50:46  profilanswer
 

Je suppose que tu as implémenté l'interface JNI générée. (avec JNIEXPORT .. JNICALL ..)
 
Je suppose que tu as donc comme parametres de ta méthode (JNIEnv *env, jstring path)
Et que cette méthode retourne un type "jobject" qui serait donc une instance de java.io.File.
 
Mais comme la classe File n'a pas de constructeur sans parametres, tu ne peux pas faire ça. Et de toute maniere, Tu ne peux pas faire une dll qui retourne un objet java.io.File, car ça reviendrait à faire un appel à une dll qui fait un appel à des implémentations "java". Non-sens.
 
Tu peux à la limite retourner un byte[] du contenu...

n°1691375
matrixise
Posté le 23-02-2008 à 20:37:00  profilanswer
 

Un autre conseil, soit utilisé JNA ou tout simplement SWIG.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JNI erreur incompris

 

Sujets relatifs
Problème code erreur PHP[Delphi] Erreur de TColumnIndex
MySQL : Erreur 1065 régulièrementya t-il un remède à l'erreur 405 pour script CGI ?
erreur : failed to open stream: No such file or directory ....Erreur /usr/bin/apt-get install php4-ldap
Erreur d'éxécution 91Erreur HTTP 403 (Forbidden) Aléatoire ?
[résolu] Erreur pour validation W3C à cause d'URLs avec paramètresErreur IE "operation abandonnée"
Plus de sujets relatifs à : JNI erreur incompris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR