Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi] Erreur de TColumnIndex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi] Erreur de TColumnIndex

n°1685239
hoppus666d​tc
Gigateuf Wayne ! Megateuf Gart
Posté le 12-02-2008 à 11:34:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de récupérer un programme déjà existant utilisant un VirtualTreeString.
Lorsque je compile le programme, il me dit qu'il connait pas le TColumnIndex, qui est utilisé dans le GetText de l'objet !
 
Apparement ça marchait avant !
 
Comment puis je y remédier ?
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 11:34:15  profilanswer
 

n°1690600
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-02-2008 à 12:07:13  profilanswer
 

Il y a peut-être une unité à rajouter dans les uses, recherche dans laquelle est déclaré TColumnIndex
Ça arrive quand un type de la fonction (GetText ici) n'est pas dans la même unité que le composant utilisé. Même si dans ce cas-ci il me semblait que tout étant dans un énorme fichier .pas (chez moi c'est dans VirtualTrees.pas mais ça a peut-être été déparé en plusieurs fichiers dans une version plus récente).


Message édité par antp le 22-02-2008 à 12:08:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi] Erreur de TColumnIndex

 

Sujets relatifs
MySQL : Erreur 1065 régulièrementya t-il un remède à l'erreur 405 pour script CGI ?
erreur : failed to open stream: No such file or directory ....Erreur /usr/bin/apt-get install php4-ldap
Erreur d'éxécution 91Erreur HTTP 403 (Forbidden) Aléatoire ?
[résolu] Erreur pour validation W3C à cause d'URLs avec paramètresErreur IE "operation abandonnée"
erreur 404 pour forum en phpbbErreur d'exécution 1004 ...
Plus de sujets relatifs à : [Delphi] Erreur de TColumnIndex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR