Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  MySQL : Erreur 1065 régulièrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MySQL : Erreur 1065 régulièrement

n°1683874
mv1
Posté le 08-02-2008 à 11:09:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai réalisé une appli qui se connecte à un serveur MySQL en réseau local (routeur/switch 100Mbps) via un connecteur ODBC sur le port habituel (3306).
Ca marche parfaitement sur plusieur réseaux (PC et Mac), mais l'un d'entre eux me pose des problèmes dans un réseau avec des Windows2000 SP3 et SP4.
 
L'utilisateur rencontre aléatoirement dans la journée des erreur "1065 : Query was empty", et systématiquement lorsqu'il demande une impression sur son imprimante USB comme sur son imprimante réseau ...  :pt1cable:  
 
J'ai fais retirer tous les antivirus, les antis-spywares, les pares-feux, fait régler les cartes réseaux pour ne jamais se mettre en veille ... Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre ...  :??:  
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Mille merci d'avance !!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 11:09:29  profilanswer
 

n°1684361
moi23372
Posté le 09-02-2008 à 11:52:46  profilanswer
 

met des logs dans ton applic pour tracer les query qui parte. ça pourra surement t'aider à voir ce qui merde.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  MySQL : Erreur 1065 régulièrement

 

Sujets relatifs
Synchronisation MySQL local à public ?Mysql 4.0 les requêtes imbriquées.
Aide - PHP et MySQLequivalent ORACLE de INTERVAL mysql
ya t-il un remède à l'erreur 405 pour script CGI ?[mysql] Mysql et espaces a la fin d'une chaine
Problème de connexion à une base de données MySQL[php / mysql] Numéros de page et tri sur champ date
configuration de mysql avec asterisk dans triboxerreur : failed to open stream: No such file or directory ....
Plus de sujets relatifs à : MySQL : Erreur 1065 régulièrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR