Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Imprimer un fichier (HTML) en JAVA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer un fichier (HTML) en JAVA

n°378267
Miss Misti​c
Faites des bisoos
Posté le 30-04-2003 à 14:59:13  profilanswer
 

Dsl, vous allez ENCORE trouvé ma question conne mais comment je fais pour imprimer un fichier en JAVA. En fait, je crée ce fichier HTML dans mon appli et j'aimerais pouvoir l'imprimer. Merci d'avance pour votre aide.
 
Mistic


---------------
--> MissMistic <--
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 14:59:13  profilanswer
 

n°379458
the real m​oins moins
Posté le 01-05-2003 à 17:15:42  profilanswer
 

bof, si c'est un html tu l'ouvres dans un browser et tu l'imprimes (en js eventuellement, dans ta page donc)
et pour ouvrir le browser, --> recherche, j'ai deja donné plusieurs fois une url, mais je l'ai pas sous la main là
 
sinon bah tu peux faire le tout directement en java mais avec de l'html3 :/


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°380435
Miss Misti​c
Faites des bisoos
Posté le 02-05-2003 à 15:05:54  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

bof, si c'est un html tu l'ouvres dans un browser et tu l'imprimes (en js eventuellement, dans ta page donc)
et pour ouvrir le browser, --> recherche, j'ai deja donné plusieurs fois une url, mais je l'ai pas sous la main là
 
sinon bah tu peux faire le tout directement en java mais avec de l'html3 :/


 
OK, merci. J'ai retrouvé tes messages. J'avais déjà fait une recherche mais apparemment pas avec les bons mots-clés. Encore une fois merci.
Je vais me renseigner pour l'HTML3.
Bonne journée  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Imprimer un fichier (HTML) en JAVA

 

Sujets relatifs
[HTML] texte restant visible malgré le defilement de l'ascenseur?[Java][Livre] Apprendre !
Proposer un téléchargement/ouverture de fichier depuis 1 web-appCompter les mot d'un fichier text en C
[JAVA]Plein de questions de débutant[HTML/PHP] Enregistrer plutôt qu'Ouvrir un fichier dans un lien
demande aide surr une question tres precise en java(servlet)afficher le texte d'1 fichier txt dans une page htm sans php possible?
[HTML] image dans un select 
Plus de sujets relatifs à : Imprimer un fichier (HTML) en JAVA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR