Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [swing] mission impossible : fond transparent dans une JFrame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[swing] mission impossible : fond transparent dans une JFrame

n°515245
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-09-2003 à 20:31:27  profilanswer
 

Voila j'aimerais avoir une JFrame avec un fond transparent. J'ai essayé frame.setBackground(new java.awt.Color(255, 255, 255, 0)), mais évidemment ca marche pas.
Je pense que je m'attaque à quelque chose de tout simplement impossible, mais j'aimerais au moins confirmation..

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 20:31:27  profilanswer
 

n°515252
veryfree
Posté le 15-09-2003 à 20:51:22  profilanswer
 

c possible avec JNI
 
et de nombreuse appli le font alors je pense pas que ce soit compliqué a faire; au mieux tu recupere la dll déja codé  
 

n°515264
veryfree
Posté le 15-09-2003 à 21:04:20  profilanswer
 

regarde ici http://www.l2fprod.com/
 
si t a java web start click sur le deuxieme gros bouton
 
SkinRegion (Windows Only) Webstart Demo
The demo will request full access to your system
in order for the native code to be executed.
 
 
je crois qu il y a les sources quelque part :o

n°515278
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-09-2003 à 21:25:12  profilanswer
 

veryfree a écrit :

regarde ici http://www.l2fprod.com/
 
si t a java web start click sur le deuxieme gros bouton
 
SkinRegion (Windows Only) Webstart Demo
The demo will request full access to your system
in order for the native code to be executed.
 
 
je crois qu il y a les sources quelque part :o


A part que leur demo vient de planter lamentablement, ca a l'air pas mal. Je vais y jeter un oeil, mais je voudrais un truc portable, alors j'aurais préfére pouvoir le faire en pur java. Sinon quelqu'un sait si ce genre de choses est possible avec SWT ?

n°515288
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-09-2003 à 21:41:19  profilanswer
 

Bon c'est clair que ca a l'air tres facile sous windows, la partie unix semble encore en travaux. C'est dommage qu'il n'y ai pas les sources de la dll...
De toute façon si je fais avec ça, ce sera une feature "windows only", donc ça va passer tout en bas sur la liste des priorités. Si vous voyez d'autres solutions...

n°515292
veryfree
Posté le 15-09-2003 à 22:00:08  profilanswer
 

chez moi aussi JWS ne marche pas mais le reste :love:
 
je viens de mettre a jour ceux que j'utilisait avant et la ca dechire pas mal :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [swing] mission impossible : fond transparent dans une JFrame

 

Sujets relatifs
[Java][Swing] cherche idée pour garder un focus clavier [résoudu][html] Créer un pavé de fond de page coloré?
[Java][Swing] Problème de taille avec JSplitPane [résolu]Récupérer le contenu d'une JFrame dans une image
[Résolu]Impossible de créer un objet CardLayout ???[Résolu]Mais ou est mon erreur ???package SWING
Date + Heure en JS / DHTML : impossible les 2 ensemble ![CSS]Mettre une image de fond
Impossible d'ajouter des slashs [ - Job's Done - ][Java][Swing] Double événement de sélection de valeur
Plus de sujets relatifs à : [swing] mission impossible : fond transparent dans une JFrame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR