| |||||
| Auteur | Sujet : POUR LES PROS IMPORTANT --> INTERFACE JAVA |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 17:03:18 ![]() ![]() |
lorill |
|
LCPROG Bande d'Ours |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
LCPROG Bande d'Ours | Je cherchais une solution à un problème ce qui m'a amené sur ce post horrifiant.. |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 17:16:39 ![]() ![]() |
printf Baston ! | Slip rouge sur collant bleu. L'inverse c'est Spiderman |
LCPROG Bande d'Ours | printf je ne suis pas overbooké. Surtout un jour de pont où il n'y a pas beaucoup de personnel de présent.
|
LCPROG Bande d'Ours |
|
the real moins moins |
si c'etait l'inverse, on verrait pas son slip bleu |
the real moins moins |
ou pas |
LCPROG Bande d'Ours | Le comble dans tout ça c'est je j'ai vraiment un slip bleu. Je vais avoir peur de le remettre maintenant. |
LCPROG Bande d'Ours |
the real moins moins | laisse-le sous ton collant, ça fait quand même moins plouc |
LCPROG Bande d'Ours |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
LCPROG Bande d'Ours |
|
kadreg profil: Utilisateur | Le retroviseur est quand même plus utile --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
printf Baston ! |
|
lorill | prends le rétroviseur, parce que si t'as déja une cafetiere dans le bureau le chauffe mug est inutile |
Berceker United PSN : berceker_united | bon arreté cette personne ne repond plus |
the real moins moins |
T4ES QUI TOI POUR DONNER DES ORDRES HEIN ç!(§é"!
|
skeye | Dites, c'est pas Blabla ici non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
|
the real moins moins | bof, encore 2 ou 3, ces temps-ci ils font semblant... |
lorill | pas mal je pense, malgré le titre en majuscules |
kadreg profil: Utilisateur | Et si je ressortais le botaflood ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
Message édité par skeye le 12-11-2004 à 17:30:38 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mysql] [java] [eclipse] config driver | [JAVA] Map |
| [JAVA] Le type Super Classe ne peut être résolu... | [JAVA] Lecture de fichier |
| Java Server Face: Millstone | [JAVA][RESOLU] expression régulière |
| Application java incluant la jvm | [Java] solution EJB fonctionnant comme un trigger |
| Embarquer JRE dans applet Java 3D | Recherche : Editeur RTF en applet java |
| Plus de sujets relatifs à : POUR LES PROS IMPORTANT --> INTERFACE JAVA | |