|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [JAVA] Map |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 14:29:45 |
nraynaud lol | et ben mesure.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
benou | en cas de besoin, dans je sais plus quel projet de commons d'apache (je miserais sur collections), ils ont écrit les implémentations de ArrayList et HashMap pour tous les types primitifs ... |
LeMicky | Hummm, un vector tout bêtement ferait l'affaire non??
|
nraynaud lol | Lemicky > oui, tu as raté soit le fait qu'il veut une versoin creuse soit les collisions inhérentes à une table de hachage. --------------- trainoo.com, c'est fini |
korben |
|
Giz |
Message édité par Giz le 10-11-2004 à 09:57:19 |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 10:33:08 |
korben |
|
korben |
Message édité par korben le 10-11-2004 à 12:45:32 |
nraynaud lol |
non, pas du tout. c'est *exactement* le même graphe mémoire. par combinaison de generics et d'autoboxing.
lorill |
|
korben |
|
lorill |
|
korben |
nraynaud lol |
acces en O(n), mais le monsieur il a dit que n est enorme, donc non. |
nraynaud lol | korben > oui, carrément si tu n'as pas d'insertions, vecteur à 2 lignes et recherche des éléments par dichotomie. --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Moi aussi j'aime le pâté Mais remonter un thread vieux de 4 ans c'était pas obligatoire Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-02-2008 à 11:41:26 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
verdy_p |
|
verdy_p |
Message cité 1 fois Message édité par verdy_p le 01-02-2008 à 11:44:15 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Avoue, t'es un multi de Jovalise ou de Magicbuzz? Message édité par masklinn le 01-02-2008 à 11:43:10 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
nraynaud lol | c'est qui ce gars là ?
verdy_p |
Message cité 3 fois Message édité par verdy_p le 01-02-2008 à 14:54:17 |
sebi |
Message cité 1 fois Message édité par sebi le 01-02-2008 à 14:51:35 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
verdy_p |
Message cité 1 fois Message édité par verdy_p le 01-02-2008 à 14:57:53 |
nraynaud lol |
cosmoschtroumpf dawa powered | et donc, le fait que tu sois un vieux con aigri t'autorise donc à remonter des posts vieux de 4 ans et faire des pâtés illisibles hors-sujets ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
verdy_p |
un vecteur indexé par hachage c'est bien plus rapide et cela garantie la stabilité des performances quel que soit le volume utilisé dans la structure 'parse' (en plus le hachage peut-être multidimensionnel, sans qu'il y ait de relation dépendante entre les dimensions sources et les dimensions des index de la structure de stockage). |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |