Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Hibernate] pb lors de la migration de wsad V5 ==> V6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Hibernate] pb lors de la migration de wsad V5 ==> V6

n°1251437
esrevni
à contrario
Posté le 23-11-2005 à 13:13:10  profilanswer
 

:hello: Salut à tous,
 
Un problème me turlupine depuis hier, quand j'ai voulu migrer mon application web de WSAD V5.1 vers V6.0. Les données qui me sont renvoyées de la base sont par moment incomplètes, par moment correctes. Je signale que j'utilise hibernate et je soupçonne que le problème vient de là. J'aurais souhaité savoir si l'un d'entre vous avait déjà rencontré ce problème  avec WSAD V6.0 et si oui, qu'a-t-il fait pour le résoudre.
 
Toutes les pistes m'intéressent...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 13:13:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Hibernate] pb lors de la migration de wsad V5 ==> V6

 

Sujets relatifs
[hibernate + eclipse] probleme de mapping et de compilation[Hibernate] Erreur de mapping
[Mysql]Resolu Probleme de migration 3.23 -> 4.1problème de migration sur 1and1
Migration Crystal 8.5 vers XIexécuter un script de migration de données entre bases SQL
Migration sous Mysql... résultat de la requete videSQL Server 2000 : migration vers un nouveau server
Migration Access => Mysql : changement code asp ??[hibernate] probleme avec un filtre, et DB2 : "invalid parameter nb"
Plus de sujets relatifs à : [Hibernate] pb lors de la migration de wsad V5 ==> V6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR