| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GridBagLayout() ? |
Lunatik3 Serial nounours | Salut
|
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 21:29:20 ![]() ![]() |
gloop |
|
Lunatik3 Serial nounours | ok dc va falloir ke je plonge bien dedans, dc? qd faut y allez faut y allez. merci du renseignement. j'essayerai ça demain. |
--greg-- | si tu connais l'html et ces chères <table> tu devrais t'en sortir facilement... étant un ancien habitué des <table> de l'html, j'ai vite compris que ça se manipulait de la meme maniere, avec gridbagconstraint.gridwidth et gridbagconstraint.gridheight qui sont les equivalent des colspan et rowspan --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gloop | pour ce layout, le mieux est de faire plein d'essais avec les différents paramètres sur les contraintes pour bien comprendre ce que chacun implique |
--greg-- |
pour ce layout, vaut mieux lire la doc avant d'essayer n'importe quoi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Lunatik3 Serial nounours |
|
--greg-- |
je te l'accorde, elle est obscure à premiere vue, mais si tu captes que ça marche comme les colspan et rowspan et que tu maitrises ça, apres c relativement simple et la doc devient plus comprehensible --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Lunatik3 Serial nounours | ok je vai essayer ça. |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 01:20:47 ![]() ![]() |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
deltaden |
Message édité par deltaden le 05-02-2003 à 03:27:56 --------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
--greg-- | --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
deltaden |
Message édité par deltaden le 05-02-2003 à 13:52:11 --------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
--greg-- |
ben si c une applet, une url me conviendra aussi bien, j'aurais voulu voir ça tourner quoi paske bon --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
Lunatik3 Serial nounours |
|
noldor Rockn'roll | le GridBagLayout, c'est très puissant, mais parfois ça merde un peu : les poids, j'ai jamais compris pourquoi parfois c'est pris en compte, et parfois pas.
--------------- http://runnerstats.net |
--greg-- |
plateforme ou look'n'feel? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
noldor Rockn'roll |
plateforme --------------- http://runnerstats.net |
--greg-- |
noldor Rockn'roll | ben oui
--------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GridBagLayout | [SWING] Problème avec GridBagLayout |
| [JAVA] gridbaglayout, fenetres et resolution d'ecran | |
| Plus de sujets relatifs à : GridBagLayout() ? | |