Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  SWT - ProgressBar dans une Table [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SWT - ProgressBar dans une Table [Résolu]

n°950690
yo c spi
Yo !
Posté le 11-01-2005 à 13:19:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche à développer une petite appli avec l'interface de SWT. Or je n'arrive pas à faire des ProgressBar dans les cellules d'une table (Chose simple à faire en swing avec TableCellRenderer).
J'avais pensé faire une nouvelle table grace à l'héritage, mais dans la javadoc, il est dit qu'il est déconseillé de le faire, de plus le travail serait beaucoup trop fastidieux.
 
Est-ce que c'est possible?


Message édité par yo c spi le 22-01-2005 à 00:39:27

---------------
J.C. Farinet
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 13:19:34  profilanswer
 

n°959090
yo c spi
Yo !
Posté le 22-01-2005 à 00:37:38  profilanswer
 

La possibilité de rendus graphiques dans une table est mise en oeuvre par la classe swt.custom.TableEditor :  
 
Doc + exemple :  
http://www.eclipse.org/documentati [...] ditor.html


Message édité par yo c spi le 22-01-2005 à 00:38:35

---------------
J.C. Farinet

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  SWT - ProgressBar dans une Table [Résolu]

 

Sujets relatifs
[XML] Faire une transfo XSLT sur un doc avec un XSD [resolu]subversion : nouveau projet [ resolu ]
[RESOLU]CSS et rechargementConnaître la plus grande valeur d'un float ? [Résolu]
[résolu] problème pour récupérer variablesEquivalent de GetCursoPos() sous Linux ...[resolu]
[Résolu] wxWidgets clignottement au resizeSWT et applet : possible ?
Ajouter un nombre d'heures à un TDateTime, Résolu[résolu] OnSubmit et la validation
Plus de sujets relatifs à : SWT - ProgressBar dans une Table [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR