Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  poi peut-il générer des fichiers lisible ac Excel 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

poi peut-il générer des fichiers lisible ac Excel 2003

n°1338790
croche
Posté le 04-04-2006 à 15:06:07  profilanswer
 

J'ai programmé une petite servlet qui génère un tableau Excel grace a la librairie POI. Tout se déroulait bien le tableau générer était parfait qd je l'ouvrait sous mon pc linux ac OpenOffice. Mais après l'avoir testé sur le pc de mon patron j'ai remarqué que la présentation n'est plus bonne ac Excel 2003. les fusoins de cellule disparaissent et certaines cellule voit leur taille de caractère réduite a 2. Est ce que qqun aurait une solution a mon pb?
Pour avoir de beau tableau ac Excel je peux les générer sur mon pc et les enregistrer en format xls. Mais ce n'est pas une bonne solution car on doit livrer ceci a des clients qui ne vont pas me demander de sortir le tableau et de le leur envoyer des qu'il en ont besoin!! :(

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 15:06:07  profilanswer
 

n°1338991
moi23372
Posté le 04-04-2006 à 17:24:31  profilanswer
 

POI te génère quoi comme fichier? XML, XLS, ... ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  poi peut-il générer des fichiers lisible ac Excel 2003

 

Sujets relatifs
Access & BD & Excelscript qui cherche des fichiers audio dans une clé usb
Générer un diagramme (camembert)[HELP]Message d'erreur dans visual studio 2003
Les fichiersFermer Excel après click sur commandbutton
Problemes sur excel : liste, liensMacro (Excel 2000) SetFocus (Résolu)
Macro (Excel 2000) (Résolu)Copier une feuille Excel d'un classeur à un autre en VBS !
Plus de sujets relatifs à : poi peut-il générer des fichiers lisible ac Excel 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR