Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  generation de JPG avec Java3d de façon transparente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

generation de JPG avec Java3d de façon transparente

n°2000590
pacgyver
Posté le 10-06-2010 à 16:07:51  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Sous Java 3d, j'ai une application qui crée un univers assez simple composé de quelques objet 3d. Ces objets sont généré en fonction de données contenus dans une base.  
 
Premier souci : j'aimerai que cette image, une fois que j'aurais trouvé les réglages convenables (angle de vue, perspective...), puisse être générée de façon invisible et enregistré sur forme de PNG ou JPG. C'est à dire sans être affiché à l'écran. Existe t'il une classe qui permettrait ça ?  
 
Deuxième souci : cette appli fonctionnera sur un serveur, qui n'aura probablement pas de carte graphique, est ce que cela peut fonctionner quand même ? Est ce qu'il faut quelques astuces ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 16:07:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  generation de JPG avec Java3d de façon transparente

 

Sujets relatifs
Generation d'un GIF en ASP.NET[Symfony 1.4] database.yml et generation du schema.yml : pgsql
[php] Problème d'include et génération d'image (résolu)lib shared, optim facon static ?
Créer un programme de génération de fichiers sonProblème génération nombres aléatoires
[Resolu] Génération de projet Visual Studio avec CMake[Java3D/Swing] Du Java3D dans une cellule de JTable
Génération dynamique de Google Maps[SGBD] [semi-résolu] Comment organiser mes données de façon optimale ?
Plus de sujets relatifs à : generation de JPG avec Java3d de façon transparente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR