Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  générateur d'interface graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

générateur d'interface graphique

n°1797963
liouan
Posté le 09-10-2008 à 18:22:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite réaliser un outil comportant une interface graphique. L'idée est que l'utilisateur peut créer une map en sélectionnant simplement des boites et en les plaçant par drag & drop là où il veut.
 
Celà dit, je n'ai pas envie de réinventer la roue, il existe déjà surement ce type d'outils mais je n'en ai pas trouvé en java.
 
J'ai vu qu'il existait Visio par Microsoft, mais je n'ai pas envie de payer une licence et je préférerai un outil java.
 
Connaissez vous donc un outil qui me permettrait de générer rapidement une interface graphique permettant à l'utilisateur de placer ses boîtes dont j'aurai moi même défini les propriétés et récupérer le résultat de ce que l'utilisateur a fait sous la forme d'un fichier XML?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 18:22:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  générateur d'interface graphique

 

Sujets relatifs
generateur de motsProblème d'insertion dans une table via une interface Visual C++
Outils graphique de merge pour TortoiseSVN[SVG + JAVASCRIPT + XML] Realisation de graphique anime
affecter un thread graphique à une sortie graphiqueChanger des propriétés d'un graphique Access en VBA
Refresh le graphique d'un sous formulaire Accesscreer un graphique pour tous les utilisateurs
menu deroulant dans kit graphique[CMS] Interface d'administration en public ?
Plus de sujets relatifs à : générateur d'interface graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR