Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Fichier de configuration automatique de proxy?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier de configuration automatique de proxy?

n°1408764
Ledid
Posté le 18-07-2006 à 18:33:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis derrière un proxy à mon boulot et du coup, lorsque je fais un JEditorPane.setPage(url), ça ne marche pas!
Le proxy utilisé est configuré automatiquement à partir dun fichier .PAC. Savez-vou comment indiquer à Java qu'il faut utiliser un proxy et lui dire quel fichier .PAC est à utiliser.
 
J'ai trouvé une solution pour un proxy "fixe" mais ça ne sert à rien dans mon cas:

Code :
  1. System.getProperties().put("proxySet","true" );
  2. System.getProperties().put("proxyPort","8080" );
  3. System.getProperties().put("proxyHost","128.1.1.x" );


 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 18:33:49  profilanswer
 

n°1408829
the real m​oins moins
Posté le 18-07-2006 à 21:29:36  profilanswer
 
n°1408831
Ledid
Posté le 18-07-2006 à 21:36:33  profilanswer
 

oui merci j'avais déjà cherché sur Google et également sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui me convienne

n°1408846
the real m​oins moins
Posté le 18-07-2006 à 21:59:14  profilanswer
 

ben commence par ça, dire ce que tu as fait/essayé et pourquoi ça ne te convient pas.
 
vraisemblablement, en dehors des applets et webstart, y'a rien de tout fait. va falloir y aller à la bite et au couteau, mais tu vas trouver des exemples si tu regardes vraiment sur google; apres, va falloir savoir ce qu'est un fichier pac et donc comment l'interpreter, si tu trouves rien de tout fait :p


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Fichier de configuration automatique de proxy?

 

Sujets relatifs
traitement de fichier[asp][1.1] Fichier XML dans un tableau
AJAX, appel fichier exterieur en localAttribution d'un nom dans la creation d'un fichier
[xml-xsl] Probleme de structure de fichier xsllire a partir d'un fichier conf
Récuper du texte dans un fichier puis la mettre dans une variableDimension automatique du site
Génération automatique de documentsecriture dans un fichier (gras,changement de police...)
Plus de sujets relatifs à : Fichier de configuration automatique de proxy?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR