Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  GWT, html dans une fenetre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GWT, html dans une fenetre

n°1703368
milootoolo​o
Posté le 17-03-2008 à 12:33:31  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je souhaite rendre un morceau de HTML dans une fenetre en GWT.
Pour cela je met mon html dans un HTMLPanel, mon HTMLPanel dans un absolute panel  et mon absolutePanel dans un PopupPanel.
L'idée c'est que mon html a un style et au lieu de faire setStyle et un nom de classe, mon style est un id et je met le html dans une balise  <div style=\"border: 1px solid\"> avant de l'injecter dans mon HTMLPanel.
 
Ca marche très bien dans la fenetre de rendu de GWT, mais pas dans firefox:
Si mon style a un border, la bordure ne s'affiche pas en bas et a droite. J'imagine que la bordure dépasse du htmlPanel et qu'elle est donc tronquée.
 
 
 
Que puis-je faire d'après vous?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 12:33:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  GWT, html dans une fenetre

 

Sujets relatifs
1. Récupérer une variable javascript - 2.Ouvrir une nouvelle fenêtre[url rewriting] "404" se transforme tout seul en "html"...
[JS] Fenetre déroulante (save)[HTML]Construction de fichier HTML à la volée
[Résolu][HTML/CSS] Selecteur d'elements pere-fils + tableRécupération données .html dans un fichier .txt
Taille d'une fenetre HTMLréécriture d'1 script javascript de control d'1 balise html<div en php
Plus de sujets relatifs à : GWT, html dans une fenetre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR