Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Taille d'une fenetre HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille d'une fenetre HTML

n°1697727
tri-x
Posté le 05-03-2008 à 16:22:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un petit soucis, je suis en train de bricoler une espèce de radio pour un petit forum style phpbb genre forumactif.
 
Donc dans le menu du haut - Accueil - Recherche - Connexion - Inscription j'ai ajouté radio et un lien qui pointe vers une page en html.
 
Je souhaiterais reduire la taille de cette page a 180 sur 50 mais je ne sais comment procéder, étant donné que je n'ai pas la main sur le code du forum et je ne peux donc pas modifier le lien.
 
Pour résumer je souhaiterais une page en HTML en 180 sur 50.
 
Si quelqu'un a une idée je lui en serais reconnaissant, merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 16:22:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Taille d'une fenetre HTML

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Swing connaitre la taille nécessaire d'un JPanelCode HTML différent selon l'heure
QT4 Comment afficher un objet QPainter dans une fenetre principale??Ouvrir une fenetre windows
Taille d'une nouvelle fenêtre en HTML "pur".[HTML] Quel code pour ouvrir une fenetre d une certaine taille ?
[html] iframe et taille de fenêtre Forcer la taille d'une fenetre html ?
HTML: afficher une image de taille égale à la fenetre[ HTML ] Taille de la fenetre !
Plus de sujets relatifs à : Taille d'une fenetre HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR