Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Faire un HTTP Basic authentication avec Tapestry

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un HTTP Basic authentication avec Tapestry

n°1567104
creezeer
Posté le 30-05-2007 à 10:51:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il faut que je fasse une fenêtre de login mot de passe sur certaines pages de mon applications J2EE.
Le login et mot de passe doivent obligatoirement être demandés par HTTP Basic authentication.
 
Je travaille avec Tapestry.
 
Pour l'instant j'ai trouvé la methode pageValidate de l'interface PageValidateListener qui me permet de pouvoir exécuter du code avant que la page soit traitée. Mais après je suis bloqué, je n'arrive pas à trouver comment en retourne une erreur 401 Unauthorized.
 
Est ce que quelqu'un sait comment faire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 10:51:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Faire un HTTP Basic authentication avec Tapestry

 

Sujets relatifs
Rapatrier des données en émettant des requêtes HTTP à intervalles régu[Résolu] Executer un BACTH en VB (Visual Basic 2005 Express)
Visual Basic : copier le contenu d'une liste dans un tableauPeux pas afficher le répertoire principal d'Apache (http://localhost/)
Programmer un bouton d'action via Visual basic[VB]comment entre 3 valeurs faire apparaitre la plus basse?
[VB.NET] Visual Basic 2005 express edition, limitations ?Visual Basic+Office2007
Upload de fichiers par HTTPProbeleme de Pointage HTTP
Plus de sujets relatifs à : Faire un HTTP Basic authentication avec Tapestry


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR