Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Visual Basic : copier le contenu d'une liste dans un tableau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visual Basic : copier le contenu d'une liste dans un tableau

n°1561644
Zoltan87
Posté le 17-05-2007 à 16:10:45  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je suis en train de faire un petit programme, et j'aimerais lors de la fermeture d'une feuille de celui-ci, que le contenu d'une liste qui etait dans cette feuille soit recopié dans un tableau, pour cela j'ai tapé ceci  
 

Code :
  1. tCommande(nbCommande).nomClient = cli.nom
  2.             For n = 0 To LstPanier.Items.Count - 1
  3.                 tCommande(nbCommande).tProduit(n).designation = LstPanier.Text(n)
  4.             Next


 
le tableau tCommande est une strcture contenant une chaine de caracteres ou je stocke le nom du client, et un tableau de produit, tableau dans lequel j'aimerais stocker la liste dont je parlais (correspondant aux achats du clients) de maniere,  en fin d'application a pouvoir afficher chaque client qui a commandé et ce qu'il a commandé.
 
Ce programme n'est pas un programme que je me suis décidé à programmer, c'est à programme a but pédagogique que je dois faire, mai je seche pour cette recopie, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
 
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 16:10:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Visual Basic : copier le contenu d'une liste dans un tableau

 

Sujets relatifs
Copier dans un log l'execution d'une Win32... pouet !Charger une liste à partir d'un fichier
[EXCEL]identifier et ramener titre colonne from contenu cellule[Visual C++.net] Conversion de projet
Labview: problème pour créer un tableauclonage d'un tableau simple
Tableau croisé dynamique : faire une "joiture" sur 2 feuilles[Visual C++] Différence entre Debug et Release
Afficher liste des mois[JavaScript] Copier du texte dans le presse papier avec Firefox
Plus de sujets relatifs à : Visual Basic : copier le contenu d'une liste dans un tableau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR