|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Extends un tableau basique, c'est impossible ? |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 11:16:49 |
pascal34 one point ! | Faut faire gaffe, y'a des classes du JDK qu'on peut pas étendre. Ex: String |
souliane | Ce que je souhaite c'est bien étendre le tableau et pas son contenu. Mais l'utilité de faire une telle chose est tout de meme discutable. |
gfive | - Un tableau, ce n'est pas un objet à proprement parler, donc, non, tu ne peux pas "étendre" un tableau.
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
_guigui_ | mais tu veux faire quoi exactement? quel intéret d'étendre le tableau??? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 12:04:31 |
souliane | Ben en fait je fais un jeu de briques et j'aurai voulu avoir une classe Rows extends ArrayList et je rajoute dedans des instances de Column extends Color[]. Je ne sais pas si ca aurait vraiment été un plus mais j'aurais trouvé ca sympa. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Mais pourquoi, bordel ? Faire un extends pour faire un extends, ça veut rien dire et ça sert à rien
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
pascal34 one point ! |
|
souliane | J'aurai voulu rajouter des methodes du genre "est ce que le tableau est rempli (aucun element n'est nul)" ou bien "afficher en utilisant un Graphics passé en argument". Moi je trouve que ca aurait mieux séparé mes objets plutot que de mettre dans la meme classe les methodes qui travaille sur une ligne et sur la grille (plusieurs lignes). |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ba extends ArrayList, alors --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
souliane | Tiens en parlant de ColorChooser, c'est facile de changer son aspect, de le rendre plus light et moins encombrant ?
|
pascal34 one point ! |
|
pascal34 one point ! |
gfive |
|
souliane | Mais c'est quoi les relations entre les classes alors ?
|
gfive | euuuh...alors...
|
_guigui_ |
|
pascal34 one point ! |
|
childjuice il est ou papa ? | ca dépend de tes pointeurs |
pascal34 one point ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[c][Resolu]Passage d'un tableau à une fonction | Faire un tri a partir d'un tableau comment faire sous ASP ? |
rafraîchir un tableau croisé dynamique | [HTML] fixer la hauteur d'une ligne d un tableau. |
Un tableau d'une page a l'autre | [C++]Tableau de pointeru sur chaine de car. |
[java] probleme de newbie (tri de tableau) | Affichage requete dans un tableau avec selecteur |
[HTML] Fixer la largeur d'une colonne dans un tableau ? | comment mettre un tableau en public |
Plus de sujets relatifs à : Extends un tableau basique, c'est impossible ? |