Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  rafraîchir un tableau croisé dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rafraîchir un tableau croisé dynamique

n°728941
fadel
Posté le 17-05-2004 à 14:24:55  profilanswer
 

Je génère via Access un tableau croisé dynamique. J'aimerai que ce tableau ce mette à jour à l'ouverture du fichier excel. Mais cela ne marche pas même en cochant la case "refresh on open" dans les propriété du tableau.
 
Lorsque je crée un fichier excel indépendant et que je lui demande de mettre à jour le tableau croisé dynamique, là ça marche. Mais quand ce fichier excel est crée par Access, cela ne marche pas.
 
Pourquoi ? Y-a-t-il un autre moyen pour rafraichir mes données automatiquement à l'ouverture ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 14:24:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  rafraîchir un tableau croisé dynamique

 

Sujets relatifs
[HTML] fixer la hauteur d'une ligne d un tableau.Un tableau d'une page a l'autre
[C++]Tableau de pointeru sur chaine de car.calcul dynamique en fonction d'un formulaire
[résolu][php] pb variable dynamique[java] probleme de newbie (tri de tableau)
[C] Allocation dynamique et recuperation de donneesAffichage requete dans un tableau avec selecteur
[HTML] Fixer la largeur d'une colonne dans un tableau ?comment mettre un tableau en public
Plus de sujets relatifs à : rafraîchir un tableau croisé dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR