Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  pb éxécution .JAR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb éxécution .JAR

n°1745612
sevent
Posté le 12-06-2008 à 18:04:24  profilanswer
 

Bonjsoir à tous,
je postes ici parce que j'ai un souci avec l'éxécution d'un fichier .JAR que je génère.
 
Le fait est que la génération du .JAR se fait sans accroc (semble-t-il) mais lorsque je lance le fameux fichier .JAR, rien ne se passe.
Dans le contrôelur de tâches on voit bien le fichier en train de tourner mais rien n'apparaît à l'écran.
 
Est-ce que celà peut venir de librairie mal incorporées, de classes mal ajoutées ???
 
C'est en gros le seul et unique pb qui m'empêche de terminer mon projet.
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 18:04:24  profilanswer
 

n°1745812
sevent
Posté le 13-06-2008 à 09:45:44  profilanswer
 

A noter que j'intègre dans ce .JAR des librairie extérieures qui sont elles-mêmes des .JAR, celà peu peut-être avoir son importance.

n°1747034
brisssou
8-/
Posté le 16-06-2008 à 13:27:05  profilanswer
 

t'as essayé de lancer ton jar à la main dans un cmd ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1747129
nithril
Posté le 16-06-2008 à 17:23:27  profilanswer
 

sevent a écrit :

A noter que j'intègre dans ce .JAR des librairie extérieures qui sont elles-mêmes des .JAR, celà peu peut-être avoir son importance.


 
L'inclusion de JAR dans un JAR ne fonctionnent pas sauf erreur de ma part.


Message édité par nithril le 16-06-2008 à 17:24:01
n°1747356
brisssou
8-/
Posté le 17-06-2008 à 08:20:18  profilanswer
 

j'avais pas compris ça comme ça, mais effectivement, des jars dans un jar, ça marche pas, du tout.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1747436
Bidem
Posté le 17-06-2008 à 11:32:12  profilanswer
 

Si pour toi, avoir tout dans un jar est une contrainte forte, la seule solution est d'extraire les classes des jars que tu utilises et de les mettre dans ton arborescence.
 
Sinon, tu fais comme la plupart des gens et tu distribues un zip contenant :
 - ton jar
 - un répertoire lib contenant les jars utilisés
 
et ddans le Manifest de ton jar tu définis le classpath en référençant les jars de lib


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  pb éxécution .JAR

 

Sujets relatifs
[ActiveX] Execution de javascript"Erreur 7 : Memoire insuffisante" à la deuxième exécution...
exécution périodique d'une fonctionOrdonnanceur et modes d'exécution
Programmer l'éxecution d'un exetemps d'exécution long
Execution Silencieuse d'un Script d'installation d'applications autoerreur d'exécution '7' : mémoire insuffisante
Ne pas voir l'exécution d'une macroproblème d'exécution d'un jar
Plus de sujets relatifs à : pb éxécution .JAR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR