Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Exception JDOM incompréhensible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exception JDOM incompréhensible

n°1373812
sebi
Posté le 24-05-2006 à 10:10:51  profilanswer
 

Salut a tous,
Nous avons une appli que nous venons de migrer vers websphere 5.1 et tournant sous wserver 2003. Tout fonctionne parfaitement, jusqu'a ce que cette exception soit lancé (au momnent ou on construit un message xml vers un serveur MQ):  

Code :
  1. org.jdom.IllegalNameException: The name "HGRQ" is not legal for JDOM/XML elements: Element names cannot contain colons.


 
L'exception est tres claire , un élement ne peut pas contenir de ":". Apparement, le namespace vient se prefixer devant le nom de l'element mais ceci vraiment de maniére aléatoire et une fois que l'exception est lancé ca merde tant que l'appli n'est pas redemarrée.
Les versions de JDOM sont identique que celles avant la migration et on est vraiment un peu perdu la.
Vous avez des idées ? pistes ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 10:10:51  profilanswer
 

n°1374765
sebi
Posté le 25-05-2006 à 09:44:09  profilanswer
 

petit up de l'ascension


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Exception JDOM incompréhensible

 

Sujets relatifs
Java -> Date, probleme d exception ?!Bug incomprehensible pour un gugus comme moi :P
[RESOLU] JDOM et nom d'une baliseSéparer une exception en deux
Problème incompréhensible[C] Plantage incompréhensible...
Position fixed et espace incompréhensibleredefinition incomprehensible :'(
ma servlet ne catch pas une exception lancée par mon EJBProbleme incompréhensible ou j'ai du mal
Plus de sujets relatifs à : Exception JDOM incompréhensible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR